Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 207 réponses
  • 201 participants
  • 955 283 vues
  • 222 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
2321
Très belle la SG, mais la première, même si pas finie, est également très alléchante!
2322
La première on dirait un corps de jaguar/jazzmaster gaucher monter en droitier, c'est ça ? En tout cas c'est vrai que ça donne envie de voir la suite
2323
Citation de el :
C'est hyper rentable de savoir faire une peinture, j'ai fait ça chez un luthier, 200 ou 220 balles à l'arrivée!

guitares-electriques-solid-body-2955612.jpg
Et puis ça je l’ai fait pour un pote qui en a pour 50 balles pour primaire et peinture...Et je Peux vous dire qu’on partait de très loin!
guitares-electriques-solid-body-2955621.jpeg
guitares-electriques-solid-body-2955622.jpeg

waouh elles sont belles
2324
Oui, la première c'est sans doute pas le top pour monter dans les aigus, mais pour le look, c'est assez valable.
2325
Citation de sonicsnap :
Oui, la première c'est sans doute pas le top pour monter dans les aigus, mais pour le look, c'est assez valable.

Ouai, bien d'accord, c'est ma première partcaster! Réalisée il y a 8 ans et toujours pas terminée...:facepalm:Depuis j'ai dû en monter une quinzaine...:facepalm:
2326
2327
le briquet à coté de la sg c'est pour une tentative de relicage ? :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

2328
Citation de sonicsnap :
Montre les nous!! :P:

OK!
2329
Citation de jeangusyoung :
le briquet à coté de la sg c'est pour une tentative de relicage ? :mdr:

C'est pour la gaine thermo rétractable...
2330
La SG:bravo:,z'avez changé le bouton de la tona depuis ?:facepalm::mrg:
La première c'est une firebird non reverse lefty ?

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 21:13:27 ]