Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 21 238 réponses
  • 211 participants
  • 1 066 678 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
3471
Citation de el :

j’ai eu à peine le temps de dégrossir à la dremmel
avant que la pluie ne s’en mêle !!!!

C'est un bon début de couplet, tu y mets 3 accords et tu colles ça dans les compos:mrg:
Sinon, l'association des "50 nuances de grey" lui va à ravir
3472
Citation de damorg :
Citation de el :

j’ai eu à peine le temps de dégrossir à la dremmel
avant que la pluie ne s’en mêle !!!!

C'est un bon début de couplet, tu y mets 3 accords et tu colles ça dans les compos:mrg:
Sinon, l'association des "50 nuances de grey" lui va à ravir

:mdr:
3473
Bon, ça me saoulait de voir ma Telesquibronitaster sans pickguard... comme quoi on est bien conditionnés ! Du coup je lui en ai fait un, pas un modèle de finition (j'avais pas le temps ni l'envie de m'appliquer), mais ça va bien avec son micro de traviolle :mrg:

image.php

3474
3475
Bah, pour une pelle à 50balles et vu le son qu'elle me sort, on lui pardonne son look un peu roots
3476
3477
Oui moi aussi elle est superbe cette Tele :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3478
Un rien l'habille ! Super !!! (Et rien que le petit bout de Dano me fait saliver !!! :bave:)

... AF ON, NO Audio out...

3479
Ha je crois que j'ai confondu ta Telesquibronitaster avec une de Damorg qui a une femme avec un foulard sur le nez ! :facepalm: Elle est très bien comme ça et le micro c'est quoi ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3480
Le genre de petit détail dans lequel se cacherait bien le malin !!:bave:
Tout en courbe et en finesse, très chouette !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats