Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 259 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Desmodue
Citation :Un jour il va vraiment falloir qu'on foute sur la gueule aux ricains pour qu'ils arrêtent avec l'imperial.
Et d'ici qu'avec le "brexit" les british ne se remettent pas à leurs unités de merde, qui ne sont même pas multiples les unes des autres...
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
8.5
Max_Onhoff
Curieusement, c'est un outil d'un format qui a énormément court aux USA, beaucoup plus que par chez nous où on en est systématiquement à la grosse défonceuse à qui on demande de tout faire, et les vidéos montrent que c'est assez facile à utiliser sans se faire surprendre.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
Je découvre ce que c'est qu'une affleureuse.. On en apprend tous les jours!
el chupacabre
xHors sujet :Curieusement, c'est un outil d'un format qui a énormément court aux USA, beaucoup plus que par chez nous où on en est systématiquement à la grosse défonceuse à qui on demande de tout faire, et les vidéos montrent que c'est assez facile à utiliser sans se faire surprendre.
purplebash
Lui s'est fait peur avec, apparemment...
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 16:12:21 ]
el chupacabre
Ce serait pour les routing, micros, binding voire neck-pocket... Mais je me demande si emprunter la défonceuse paternelle et une dremel ne suffirait pas...? Vous faites comment vous ?
Lui s'est fait peur avec, apparemment...
Perso avec des défonceuses, je me suis déjà fait peur une paire de fois, entre la fraise qui part en couille et la fois où je me suis planté la fraise dans la jambe...
jeanseb85
De mon coté je me suis toujours pas mis en quete de carbone pour les renforts du manche mais si je remplaçais par un profilé alu de 5x8 m ça pourrait marcher aussi ou faut VRAIMENT du carbone ?
>el chupa
la fraise plantée dans la jambe ? mais kestafoutu ?
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 16:40:15 ]
purplebash
- < Liste des sujets
- Charte