Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 240 réponses
- 211 participants
- 1 066 969 vues
- 231 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
linn134
Merci Pulvo. Et coucou toi
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
DoctorMouth
Darkmouth!!!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
j'attend encore plein de colis dont le manche en érable térrifié toujours en transit depuis le 26 mai; en provenace de UK a croire qu'il traverse la manche à la dérive...
l'eau est sûrement très froide et le manche a été terrifié en mettant un orteil.
Blague à part c'est d'érable torréfié dont tu veux parler, n'est-ce pas ?
>linn
ça prend forme mais ponce encore plus parce qu'il y encore un liseret noir sur la tranche de la gratte
>pola
à la zone juste à gauche du chevalet de son micro on voit qu'il y a un aspect bizarre. Le bois n'a pas dû absorber les produits partout pareil.
Le toujours mieux étant l'ennemi du bien moi je dirais STOP commence à monter. La couleur burgundy myst est là.
>kosmix
Comme pour la bouzine à slide, le son ce sera la surprise, je ne cours pas après un son particulier finalement. Déjà elle aura l'allure d'une DANO'59 ; si elle ne sonne pas trop mal ce sera déjà bien
gratte grattounette.....
Max_Onhoff
Ca c’est une idée de génie aussi
C'est précisément ce que je décrivais dans mon post juste avant
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 12:56:00 ]
Max_Onhoff
Citation de kosmix :PS : Max il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"
A quoi fais-tu référence? A feu ma Telecaster Honey Milk?... Tu te fais du mal, tu sais
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
DoctorMouth
Blague à part c'est d'érable torréfié dont tu veux parler, n'est-ce pas ?
@ Jeangus Oui biensur, seulement je me met à sa place cette traversée est interminable, il doit être complètement flippé.
Darkmouth!!!
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
sonicsnap
kosmix
xHors sujet :Citation de kosmix :PS : Max il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"
A quoi fais-tu référence? A feu ma Telecaster Honey Milk?... Tu te fais du mal, tu sais
La Telecaster pour le moment ça reste plus une hypothèse qu'une certitude. Pendant très longtemps j'ai détesté cette guitare (apparence et son) alors je commence juste à entrevoir la possibilité d'en avoir une un jour. Peut-être DIY d'ailleurs, bien déglingos. Mais en fait ce n'est absolument pas une priorité, encore moins une obsession.
Alors ta "Honey Milk" je crois que c'est surtout toi qui la regrette
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte