Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 687 réponses
- 208 participants
- 1 043 639 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 14:53:29 ]
el chupacabre
damorg
stratvinc
j'ai tout fait à l'envers
elle est relic alors que j'ai pas fini de la retaper
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
jeanseb85
gratte grattounette.....
jeanseb85
Combien de guitares as-tu astheure? (dont combien que tu as fait toi même?)
Le nombre est quand même dingue Et encore il habite trop loin de chez moi, j'ai un voisin qui a des planches d'aulne de noyer et autres essences qu'il voudrait vendre. Là il exploserait le compteur
Je lui ai dit qu'il pouvait éventuellement proposer à des luthiers. Il va falloir que je lui fasse un peu de pub auprès des 2 ou 3 qu'on a par chez nous.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 19:08:40 ]
el chupacabre
Citation de sonicsnap :Combien de guitares as-tu astheure? (dont combien que tu as fait toi même?)
Le nombre est quand même dingue Et encore il habite trop loin de chez moi, j'ai un voisin qui a des planches d'aulne de noyer et autres essences qu'il voudrait vendre. Là il exploserait le compteur
Je lui ai dit qu'il pouvait éventuellement proposer à des luthiers. Il va falloir que je lui fasse un peu de pub auprès des 2 ou 3 qu'on a par chez nous.
Comment??? Et tu n’en as pas pris????
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stratvinc
la table va rester telle quelle
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte