Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 986 175 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
6831
Sûr! J'avoue avoir été circonspect au début, mais maintenant, je m'attends à quelque chose de bien! La partie n'est pas encore gagnée mais elle est bien engagée!

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 14:53:29 ]

6832
Moi je ne m’en fais pas, je sais qu’elle va être jolie tout plein...en shell pink...:mrg:
6833
il fait du bon travail l'ami stratvinc...et après l'avoir retapée, tu fais un relic ?:mrg:
6834
merd ...
j'ai tout fait à l'envers
elle est relic alors que j'ai pas fini de la retaper :facepalm:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6835

gratte grattounette.....

de la mizic

6836
Citation de sonicsnap :
Combien de guitares as-tu astheure? (dont combien que tu as fait toi même?)

Le nombre est quand même dingue :mrg: Et encore il habite trop loin de chez moi, j'ai un voisin qui a des planches d'aulne de noyer et autres essences qu'il voudrait vendre. Là il exploserait le compteur :mrg:
Je lui ai dit qu'il pouvait éventuellement proposer à des luthiers. Il va falloir que je lui fasse un peu de pub auprès des 2 ou 3 qu'on a par chez nous.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 19:08:40 ]

6837
Citation de jeangusyoung :
Citation de sonicsnap :
Combien de guitares as-tu astheure? (dont combien que tu as fait toi même?)

Le nombre est quand même dingue :mrg: Et encore il habite trop loin de chez moi, j'ai un voisin qui a des planches d'aulne de noyer et autres essences qu'il voudrait vendre. Là il exploserait le compteur :mrg:
Je lui ai dit qu'il pouvait éventuellement proposer à des luthiers. Il va falloir que je lui fasse un peu de pub auprès des 2 ou 3 qu'on a par chez nous.
:bave::bave::bave:
Comment??? Et tu n’en as pas pris????
6838
Stratvinc : la table n'a pas l'air si amoché que ça. Si la guitare a une valeur sentimentale j'essaierais au maximum de la laisser d'origine. Ou alors si tu décides de la défraichir moi à ta place je referais tout, table, corps, manche. En gros tout ou rien, je suis comme ça moi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6839
je crois que tu as raison
la table va rester telle quelle

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6840