Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
cette rustine pour micro simple est bien. Est-ce amovible pour revenir à l'envie sur un double ? ou bien c'est noyé définitivement par le plaquage d'érable ?
me suis fais un ptit plaisir sur ebay a pas cher :D livraison entre le 26 mars et le 19 mai :D ça vient a pied par la chine j'espère que ça sera moins pire que le manche actuel de la zorglonde qui venait surement de chine aussi ^^ faut que je trouve ce que je vais mettre sur la tête comme sigle :D "schbloing" "zorglonde" "Guitar" "Kikicaster" faut que je trouve
J’ai vu récemment une Jackson à 70 balles avec la même tête sur LBC...
@ JGY
non c'est définitif
au début j'avais mis un double spitable au format simple ainsi que pour le chevalet
mais en fin de compte je suis revenu sur un kit tonerider et les deux doubles au format simple sont partis sur la Bat Tele