Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
purplebash
4278
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7863Posté le 13/03/2021 à 21:00:57
Plus je prends de l'âge, plus je suis simple aussi !
Sinon, j'ai l'impression d'être le 24 Décembre... La J-bird est prête à recevoir ses cordes !!! Demain !!!
me suis fais un ptit plaisir sur ebay a pas cher :D livraison entre le 26 mars et le 19 mai :D ça vient a pied par la chine j'espère que ça sera moins pire que le manche actuel de la zorglonde qui venait surement de chine aussi ^^ faut que je trouve ce que je vais mettre sur la tête comme sigle :D "schbloing" "zorglonde" "Guitar" "Kikicaster" faut que je trouve
J’ai vu récemment une Jackson à 70 balles avec la même tête sur LBC...
Oué mais du coup ça m'aurait encore fait une gratte en plus avec un manche qui manque
Ah oui, c'est vraiqu'il rend bien ton micro-manche comme-ça, vinc! Le petit cache est parfait.
[edit] On devrait mettre ça sur toutes les guitares qui ont un creux autour des micros (trop fréquent.)
Et créer au passage le sujet GQOUCADML (Guitares Qui Ont Un Creux Autour Des Micros Land)
Revoir de quoi Vinc est parti pour admirer ce à quoi il est arrivé avec cette Tele, c'est toujours une délicieuse piqûre de rappel.