Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 348 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
el chupacabre
El chupa, +1 pour la poutre centrale !
Jgy, je suis "en train" (j'aurai fini d'ici la fin de covid)* de me faire une mustang cordes nylon. Peut-être même avec un convertisseur 13 broches pour du midi... Qui sait ?
* Je suis tellement rapide, et j'ai tellement de temps libre...
Délire ! Moi je me suis fait une mustang en palette avec un diapason strat, et quelques bricoles qui ne sont pas du tout mustang...
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 20:34:39 ]
el chupacabre
Mais oui, je la connais, celle-ci ! On l'a vu il n'y a pas longtemps
jeanseb85
la telecoustc avec rosace déportée, oui c'est pas mal,
gratte grattounette.....
sonicsnap
Sinon, il n'y a pas à tortiller, mais j'aime beaucoup la forme "Mustang". Peut-être parce que c'était celle de ma première gratte..
[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 12:10:17 ]
babaorum
Par contre ben voilà j'ai pas les outils donc ça sert à rien de rêver et puis ma femme me voyant mater youtube là-dessus hier soir m'a dit 'pas encore une ??! t'as plus la place là ...'
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
babaorum
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte