Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
C'est la galère, je cherche une ponceuse à axe oscillant mais impossible d'en trouver une vraiment cheap.
Si j'avais un besoin régulier et certain de ce matériel ça serait directement du Triton, mais là c'est probablement pour deux ou trois utilisations. Même sur LBC je ne trouve pas.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 01:33:05 ]
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8088Posté le 26/03/2021 à 07:25:44
x
Hors sujet :
Moi je m'étais pris une petite Bosch bleue en 125 mm chez Guedo outillage. Rien à voir avec la parkside qui m'avait lâché (elle démarrait trop brutalement) et la skill qui se contentait de servir de lance disque.
Même si elle est parfois quelques mois sans servir, je la retrouve toujours avec plaisir et je ne regrette toujours pas son achat.