Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 12:45:24 ]
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
803Posté le 13/09/2014 à 12:49:13
je vous imagine bien à Noël les gars. Pressés d'être à demain pour voir les beaux joujous que le papa nowel il a mis au pied du sapin.
"Aillée !!! j'es dormit !!!" "non ! ta gueule p'tit con, il est que 0 H 01 ! on verra çà à 8H ! dors et fais pas chier !"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
KubryK
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
808Posté le 13/09/2014 à 14:19:29
Je ne trouve ca si mal que ca... un peu flashy mais j'aime bien.
Je suis en train moi même d'en faire une bleue mais la mienne esy peinte.
Je trouve bizarre que les bouts de bois ppur la caisse ne soient pas collés dans le sens du bois et je trouve ça assez original.
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
809Posté le 13/09/2014 à 16:43:26
ha oui quand même
pas moyen de foncer un peu la teinte ?
sinon l'arrière au niveau couleur c'est joli juste dommage ces raccords de planche de travers
à la limite cette teinte aurait été jolie à l'avant
pas moche ce bleu et jaune, ça m'évoque un peu les tableaux naïfs avec leurs couleurs bien vives. ce qui pêche du coup c'est la teinte qui est presque trop opaque, j'imagine que tu aurais voulu voir les veines du bois....