Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
el chupa > Si la Meteora est juste et qu'elle sonne, c'est l'essentiel. Le corps et le pickguard pas parfaits, ça ne doit pas être bien violent, ça ne se voit pas en photo. Si tu arrives à gérer l'affaire du "neck pocket" elle sera top classe. Au fait, comment est l'action? Et pas de frisoutes?
Une guitare réussie, pour moi, c’est une guitare que l’on a envie de prendre sur ses genoux et qui nous permet d’exprimer nos sentiments du moment.... Donc ta Meteora me semble très réussie, peu importe les petits « défauts » qui participent à son charme ! Ça donne envie de l’essayer !