Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 684 réponses
  • 208 participants
  • 1 043 412 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
8761
el chupa > Si la Meteora est juste et qu'elle sonne, c'est l'essentiel. Le corps et le pickguard pas parfaits, ça ne doit pas être bien violent, ça ne se voit pas en photo. Si tu arrives à gérer l'affaire du "neck pocket" elle sera top classe. :bravo: Au fait, comment est l'action? Et pas de frisoutes?
8762
Une guitare réussie, pour moi, c’est une guitare que l’on a envie de prendre sur ses genoux et qui nous permet d’exprimer nos sentiments du moment.... Donc ta Meteora me semble très réussie, peu importe les petits « défauts » qui participent à son charme ! Ça donne envie de l’essayer !

... AF ON, NO Audio out...

8763
8764
Oui elle ne frise plus...
Sinon voici mes avancées de la journée... Petite peinture white blond translucide... Pour un copain...
guitares-electriques-solid-body-3495621.jpeg

[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 15:45:37 ]

8765
C'est le corps de Strato que tu nous avais montré précédemment? Perso, je le trouvais joli au naturel. Quelle couleur lui destines-tu?
8766
Citation de sonicsnap :
C'est le corps de Strato que tu nous avais montré précédemment? Perso, je le trouvais joli au naturel. Quelle couleur lui destines-tu?
Oui moi aussi mais le copain le préfère comme ça...
C’est white blond...
8767
8768
Le white blond c'est white ou c'est blond ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8769
x
Hors sujet :
c'est blanc mais on voit le veinage du bois à travers la peinture.
En tout cas, quand j'avais acheté mon Pathfinder 10 je l'avais essayé avec celle-ci
squier-classic-vibe-telecaster-50s-white-blonde.jpg
une classic vibe 50's comme la mienne (mais moi c'est butterscotch blonde). En tout cas on voyait le veinage du pin et j'avais trouvé çà joli.

gratte grattounette.....

de la mizic

8770
C'est peut-être la photo, mais pour le corps de Strato d'el chupa, on ne distingue plus vraiment le veinage?