Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 659 réponses
- 208 participants
- 1 041 275 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
bertib2 > A l'occasion, viens visiter ce très ancien et très convivial topic: https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.123640,gratte-moche-land,p.4841.html
[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 16:47:19 ]
jeanseb85
si tu le fais, oui, prends bien ton temps pour y réfléchir, fait éventuellement des dessins que tu nous montrerais.
la tear drop j'ai toujours eu du mal avec ce machin, et je crois que c'est la tête qui n'arrange rien. Vox ont fait la VIRAGE et là
gratte grattounette.....
purplebash
Mr. Pool
la tear drop j'ai toujours eu du mal avec ce machin, et je crois que c'est la tête qui n'arrange rien. Vox ont fait la VIRAGE et là
Je comprends, d’ailleurs la tête de la mienne sera soit une 2+4, soit une +/- Strat reverse. C’est un design particulier, c’est sûr... mais bon, les Stones des 60’s, quoi.
Moi c’est les SG que je ne peux pas blairer, ni la forme, ni le son, et ce malgré les nombreux artistes que j’apprécie qui l’ont utilisée.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 18:50:20 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
stratvinc
jolie la DNG
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
babaorum
Dans le look Teardrop, la Comet de mes anciens voisins DNG a ma préférence !
Quel beau médiator !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
jeanseb85
Quel beau médiator !
oui et attention à la posologie hein stratvinc
gratte grattounette.....
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte