Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques Solid Body

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 23 604 réponses
  • 222 participants
  • 1 224 107 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
23601
Les contours sont une super idée, je trouve, et je n'en avais jamais vu (ni entendu parler), mais un sillet en ébène, c'est juste :bave:
Encore bravo ! :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

23602
Oooh c'est beau ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23603
Mais ces contours de micros pour l'instant, ça jure un peu :??: tu vas les passer en noir ? les rendre un peu moins visibles ?

gratte grattounette.....

de la mizic

23604
23605
Citation de jeanseb85 :
Mais ces contours de micros pour l'instant, ça jure un peu :??: tu vas les passer en noir ? les rendre un peu moins visibles ?

Oui, c’est ça, je vais les bomber en noir, il faut rendre à César ce qui est à César, Cafewha a des idées toujours brillantes quand il s’agit de gratte, il a réussi à me faire tenir les contours sans repercer dans la caisse! J’adore ! Bientôt d’autres réalisations avec le concours du Cafewha… Merci encore mec!