Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 986 444 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
9431
Pas souvent qu'on voit des Rickenbacker en kit, non? Le Vinc, on ne le tient plus en place là! :mrg:
9432
top ce shower réhausseur de cordes de douche :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

9433
On dirait que la maison mère est anglaise. Les pièces sont elles chinoises ? Pas clair..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9434
bon allez
y'en a un qui se dévoue
il commande et s'il ne s'est pas fait arnaquer qu'il le dise et le prouve photo du kit à l'appui

parce que là vous comprenez ça va être la fête des pères et on va encore me dire "qu'est ce qui te ferait plaisir ? on sait pas nous , autant que tu nous le dise "

merci pour le tips JGY :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 26/05/2021 à 18:33:03 ]

9435
maintenant blague à part même si la ligne s'en rapproche , ce n'est ni la 330 ni la 360

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9436
Citation de Polaroil :
On dirait que la maison mère est anglaise. Les pièces sont elles chinoises ? Pas clair..


c'est ce que j'ai cru lire sur guitariste.com ... autant prendre chez thomann si c'est pour avoir des trucs pas chers :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9437

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9438
Citation de zorglub28 :
c'est ce que j'ai cru lire sur guitariste.com ... autant prendre chez thomann si c'est pour avoir des trucs pas chers :)


La fabrique, là, y'a du super pas cher (deux kits entrée de gamme qui correspondent aux e-kits de Thotho), et puis le reste consiste en des kits u npeu plus élevés en prix et surtout en choix de customisation (et, j'espère, en qualité).
9439
> Stratvinc : n'oublie pas la Tone bar surtout ! In-dis-pen-sable !!! :bave:

Pour la Fabrique, elle est dans mes favoris depuis longtemps, mais je n'ai jamais sauté le pas... Et depuis le Brexit, la douane ne pousse pas au crime...
Par contre bizarre, tous les manches "Fender" sont en radius 16" !?

... AF ON, NO Audio out...

9440
la tone bar est prévue :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos