Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques Solid Body

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 24 655 réponses
  • 225 participants
  • 1 324 261 vues
  • 231 followers
Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

• J’aime
3 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Comme d'hab Chupa, beau boulot

gratte grattounette.....

de la mizic

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Elemmir
  • el chupacabre
  • StreamerS1
Pas mieux ! :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Elemmir
  • el chupacabre
Citation de el chupacabre (voir le message) :
Citation de zorglub28 (voir le message) :
super chouette la teinte !!! :8O::bravo:

Attention je n’ai refait que la peinture du manche…

bah elle est super chouette comme même !!!! le manche et la tête sont pas terribles par contre :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • el chupacabre
Citation de el chupacabre :
Attention je n’ai refait que la peinture du manche…

Tu as encore super bien travaillé, el chupa. Bravo! Au total une guitare parfaite!
  • J’adore
1 réaction
  • el chupacabre
Si un jour quelqu’un veut se faire une peinture type black beauty lp , le nitro noir prévu à cet effet est galère, le rendu est souvent moucheté, par contre le nitro noir translucide est parfait pour ça ! Comme quoi…
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Yo! Autre projet! Une telecaster ( esquire ?) avec un quarter pound ( et peut un Gfs ou un p90 Rio grande en neck mais pour l’instant je reste sur l’esquire…), sûrement avec un drop… Petit logo manga ( certains vont peut-être reconnaître le manga et le perso en question…) et puis grosse restauration sur le manche, refrettage et new vernis…6877523.jpeg
6877524.jpeg
6877525.jpeg
  • J’aime
2 réactions
  • jeanseb85
  • StreamerS1