Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseillez moi pour l'achat de ma 2éme gratte .

• 47 réponses
  • 15 participants
  • 1 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseillez moi pour l'achat de ma 2éme gratte .
Je vais m'acheter une deuxiéme guitare éléctrique et j'aimerai ke vous m'aidiez!!!
Pour l'instant je posséde une ibanez musician 1978 et je compte acheter un guitares pour jouer des morceaux de groupes genre System of a down , nirvana , chevelle ou encore serafin!!!
Que me conseillez vous comme guitares moyenne gamme avec un bon son de sature pour jouer du métal.(perso j'hésite entre une ibanez de la série RG ou SZ ou bien une jackson)

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour quoté Lone en pire je dirai qu'a moin de 1400€ Ibanez ca vaut pas le coup, pourtant moi j'ai une RG mais c la seul qui le fait :mrg:
le pire c k'on trouve meme un modele signature a 2400€ et que c meme pas valable :volatil:
je citerai pas le modele, les connaisseurs auront reconnu :langue:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
22
J** 7*

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
:pong: :bise:

24
A oui la la SZ prestige monté avec de bons micros ca doit le faire mais on arrive a 1400 facile donc c toujours valable :mdr: :mdr:

25

Citation : On ne peut mettre aucuns micros autre qu'épiphone, en fait, sans l'intervention sur la lutherie necessaire.
Tout ca je l'ai vu de mes yeux.

heuu....alors je dois avoir de mauvais yeux et c'est pas une epihone que j'ai ???
J'ai monté des seymour sur mon epi, sans probléme sans avoir besoin de toucher au bois, et pour le reste jamais eu de bléme de bois qui s'effrite et frettes qui se barrent....
26
Les seul micro qui ont besoin d'un travail de lutherie sont les EMG, vu k'ils ont des coins carré et non rond :|

27
28
Je croit ke mon choix est fait , je vé me prendre une iceman IC 400 ou une RG !!!!!

Merci a tous.
(de toute facon o mois de juillet je vé a paris pour acheter ma gratte )
29

Citation : A oui la la SZ prestige monté avec de bons micros ca doit le faire mais on arrive a 1400 facile donc c toujours valable

la prestige a juste des incrustations en plus sur le manche (et des micro différents... mais ça reste des ibanez)

non serieu ça ça le fait :

:bravo2:

30
La table est aussi netement plus épaisse sur la prestige, c pas dla deco koi :)
serieu si j'avai pas une schecter sur le feu j'en ferai bien péter une avec des EMG ou des benedetti :bave: