Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster '72 deluxe

  • 76 réponses
  • 13 participants
  • 1 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecaster '72 deluxe
Je l'ai vu, elle me plait... :x:
Je crois qu'elle vient de sortir, peut être quelqu'un l'a-t-il déjà rencontrée?... J'ai une sherattonII , double emploi??
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : il est pas à jour ou il faut faire son assemblage par choix des composants ?


Oui c'est ça, tu choisis chaque élément en fonction de la gratte que tu veux point par point comme avec un luthier (voir dans "How to Order a Custom Guitar". En gros c'est le genre Warmoth mais en plus haut de gamme. Paraît qu'elles sont vraiment terribles.
42
Bon je suis vraiment une " tanche "

je suis à
https://www.nashguitars.com/how_to_order.html
mais j'arrive pas à choisir les éléments ?

PS : ç'est de la folie douce , en plus les prix sont clean dans les quelques exemples donnés
43
Je suis un peu hors sujet la mais...sur ma custom 72' je change le chevalet pour avoir des pontets fixes sur chaque corde, je remplace le micro chevalet par un little 59' et le manche par un pearly gates, suis je un extraterrestre? :???: je sens deja les telecastristes (oops!) se ruer sur moi pour me pendre :mdr:
44

Citation : mais j'arrive pas à choisir les éléments ?


C'est pas comme sur le site de Warmoth ou tout est présenté éléments par éléments, mais si tu sais ce que tu veux il y a pas de soucis. Puis si tu lui envoies un miel je pense qu'il te diras ce qu'il a à proposer :clin:

Citation : PS : ç'est de la folie douce , en plus les prix sont clean dans les quelques exemples donnés


YESSS ! C'est super intéréssant, t'as ce que tu veux, même du relicage à des prix très sympas. En plus les critiques sur ces grattes sont hyper bonnes :)

Dorica :fleche: Si la Tele te plait esthétiquement et point de vue jouabilité mais pas niveau son, c'est normal que tu fasse pour qu'elle te plaise complétement :clin:
Perso si un jour j'achète une Tele ça sera justement pour ce son si particulier, le fameux twang :8)

N'empêche que t'es peut-être un peu un extra-terrestre quand même :mrg:
45

Citation : le fameux twang


c'est clair que dans un twin sur le micro manche à 8 ou 9 au volume c'est grave : chaque note vit avec un petit côté "pneumatique" inimitable

ceci dit Knight j'ai vu sur ton profil que tu es déjà bien équipé...
46
Oui mais je suis en pleins changements :clin:
47

Hors sujet : knight: qu est ce qui remplacera le vht?

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
48

Hors sujet : Normalement un Triaxis :)

49

Hors sujet : tu naimais pas le grain vht?

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
50

Hors sujet : ben j'aime bien mais je préfére quand il y a plus de hauts-médiums et je voudrais une config polyvalente