Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster '72 deluxe

  • 76 réponses
  • 13 participants
  • 1 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecaster '72 deluxe
Je l'ai vu, elle me plait... :x:
Je crois qu'elle vient de sortir, peut être quelqu'un l'a-t-il déjà rencontrée?... J'ai une sherattonII , double emploi??
2
Je la connais pas vraiment, mais je peux repondre a ta question "double emploi":
non!!!, car ce sont deux guitares avec des sons bien differents, la tele est beaucoup moins chaude et plus seche que la sheraton... plus "rock" et incisive. :clin:
Par contre j'ai cru entendre que le micro aigu etait un peu leger par rapport au grave qui est double, il peut etre interessant de le changer pour un plus puissant...
Par contre je croyais qu'elle etait resortie dans les 90's, peut etre qu'ils l'ont arrete et la reproduisent a nouveau...
3
A merde, je crois que j'ai confondu avec la custom...
T'as un lien pour la voir??
4
La deluxe US tele 72' n'est pas resorti recemment à ma connaissance
il y a plusieurs modeles en mex des 60's et 70's qui ont ete reedites ms pas celui la....il me semble :((
5
Si la '72 Deluxe existe, mais apparement pas en france :??:


Ca ne fera pas double emploi avec une Sheraton, vu la conception et les micros n'ont pas le même but, mais c'est vrai que si tu veux trancher radicalement avec ta Sheraton une Tele avec deux simples sera complètement à l'opposé de ce que tu as déjà :clin:
6
La tete est beaucoup plus imposante que sur la mienne, c rigolo
7
C'est les têtes de la période CBS (en gros 70's).
8
Elle ressort sur avril /MAi, elle est dans le catalogue lead guitare je crois.
9
Bouh que ca fait vilain cette tête sur une tele :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
C'est vrai que c'est pas top... :??: