Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LTD raport qualité/prix ça donne quoi ?

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 2 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LTD raport qualité/prix ça donne quoi ?
Salut,

je viens de faire un tour sur le site ESP/LTD et j'ai vu qq grattes sympa. En pariculier, en ce qui me concerne, les eries F, H et MH.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une, peut etre que vous oui, quel votre avis ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis d'accord avec toi dans la theorie, et j'ai pas d'espoir sur la qualité de ce genre de bois je te l'avoue. C'est juste des fois que je me dis qu'il y a peut etre qq regles commerciales qui nous echappent.
Pour etre serieux, sur une gratte comme a tienne ou autre la question ne se pose meme pas. Par contre pour qq'un qui voudrait s'acheter une gratte autour des 3000-4000 balles, il aura le choix entre Agathis ("sortie de gamme" avec finition et tout) et autre bois en entree de gamme, il peut donc se poser la question.

Non, oi ma prochaine c'est acajou, erable flammée...... :aime:
22
Pour avoir éssayé des gratte en agathis, ben je prefere encore ma vieille ibanez en contre palqué :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
23
C'est quoi ton ibanez en contre plaqué ?

et puis les manches LTD et ibanez , y'a pas photo pour moi maintenant...
24
C une vieille Ibanez EX coréene
elle ser de deco maintenant
pour les manche c une question de gout pépère, celui de ma 3120 est une autoroute, moi j'aime :D:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
25
:mdr: pour la EX, moi j'ai une certaine Liberty à la maison en france, elle est pas si mal masi bon, c'est deco aussi.

Pour ton manche, je comprends.

au fait quelles sont les dimenssions de ton manche, il me semble que c'est un wizard 2 non ?
26
27
Ca c une RGT, elle a un manche traverssant, c pas le meme modele.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
28
Oups :oops:

c'est quand meme un super prix non....
29
Oui mais sur ce genre de site ils ont toujours des prix de la mort, la concurence est féroce la bas.
par example j'avai trouvé la 3120 a 700$ :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
30
700£ :oo: et pourquoi tu ne l'as pas commandé alors ?