Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LTD raport qualité/prix ça donne quoi ?

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 2 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LTD raport qualité/prix ça donne quoi ?
Salut,

je viens de faire un tour sur le site ESP/LTD et j'ai vu qq grattes sympa. En pariculier, en ce qui me concerne, les eries F, H et MH.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une, peut etre que vous oui, quel votre avis ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Ltd c'est l'équivalent de la gamme jackson jap, aprés au-dessus t'a la gamme delux, la je n'ai pas eut l'occasion de l'essayer mais le prix commence à devenir un petit peu trop élever pour des coreenes


Et alors ? une gratte ne vaut pas son origine, mais sa finition et le son qu'elle peut sortir.
Tu prends une EC-1000 deluxe, montée en sprezel, tone pro, emg 81, ca fait peut-être 2 fois plus cher qu'une coréenne certes, mais sonne 10 fois mieux et au moins aussi bien qu'une américaine et pour nettement moins cher
Perso j'ai une schecter made in korea et vu la finition et le son que j'ai, je vois pas l'interêt de mettre 2/3 fois plus dans une lp std made in usa, si ce n'est la fierté et la flambe de jouer sur du made in usa ...

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
32
Azalbel => tu parlais de music123, c'est là où j'ai acheté mon ESP M-302, qui est donc le "haut de gamme" avant la série LTD deluxe, pour 350$ !!! (elle est d'ailleurs à 300 maintenant :( )


elle est en acajou avec table en érable flammé, manche traversant, floyd rose, EMG HZ (bon au pire ça se change :clin: )


elle sonne super bien, surtout vu le prix que je l'ai payée !!! :bravo:


va voir ici
33
Ils vendent en france?
t'en as eu pour combien en tout avec les taxes plus le port?
34
Ben en fait je l'ai fait envoyer au Canada chez mon cousin, pour la récupérer là-bas vu que j'y allais pour les vacances :bravo:


j'en ai eu pour 50$ US pour UPS Express (partie jeudi soir de Californie je crois et arrivée lundi midi à Montreal !)


tu peux leur envoyer un mail pour avoir une idée, ils sont sympa et rapides ;)
35
Je crois que le lien était foireux, le revoilà :


https://www.music123.com/ESP-M302-i127012.music


pour la gueule de la guitare, va voir mon profil :clin:


la see thru black en "closeout" (c'est à dire neuve mais fin de série) est à 350$, la see thru black cherry est à 300 ...


sinon c'est moins cher en "open box", c'est une guitare qui a été rendue par un acheteur ... elle marche bien mais elle peut avoir un petit pet'......
36
350$ ça fait 1800 boules ça, tu parles d'une bonne affaire :bravo:

Au passage le site ESP, une belle merde, elle n'y est aps la tienne....

Elle a l'air tres bien dans son genre.

Parle nous un peu des comparatifs que tu peux faire, car je suppose que tu en avais essayé d'autre avant de te decider .... :clin:
37
Ben en fait j'avais essayé celle du frère de mon batteur, qui est une MH302, donc presque exactement la même, je peux pas trop comparer avec d'autres ESP... :??:


sinon, c'est normal que ma gratte n'y soit pas, c'était une fin de série, c'est pour ça qu'elle est aussi peu chère, c'est vrai que c'est une super affaire !!! :bravo:


mais c'est une super gratte comme je l'ai dit, acajou avec table en érable flammé, EMG HZ, floyd rose, manche traversant...... que du beau monde ! :bravo:
(et après tu te payes un kit EMG Zakk Wylde et là tu as une pure gratte ! :D: )
38
:police:

faut qu'en même savoir que a la base ESP c'est une tres prestigieuse marque de guitare....
Ces guitares sont faites principalement pour le marché nippon et vendues à des prix exorbitants.C'est un peu la haute couture du manche fretté.
La marque LTD est une filliale américaine qui décline les modèles japonais pour le grand public.
Vient ensuite le tampon Grass Roots qui lui est le bas de gamme de la marque.
Pour des raisons commerciales ensuite ces guitares sont "made in USA" ou "made in Korea".
Il fallait que j'éclaire ce petit point qui me tenait à coeur.

voili voilou . :twisted:
39
Tu peux reprendre stp, c'est pa tres clair, qui est fabriqué où ? koree, japon, usa
40
ESP : Japon
LTD : USA et Corée
Grass Roots ( enfin maintenant je crois que ça n'existe plus) :Corée

:twisted: