Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson pas cher

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 3 016 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gibson pas cher
Salut à tous.

J'ai vu qu'ils ont sorti des Gibson "pas chères" ( http://leadguitars.fr/rechneufGibson.php3 )

Je recherchais justement une gratte pour jouer du rock/"gros rock"
Vous connaissez ? Ca vaut le coup ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : mauvais ne va pas avec gibson et fender



:bravo2:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
22
Ouai, mais c'est un peu facile, surtout lorsqu'on entend certaines lp studio :(((
Et surtout lorsqu'on entend une épi équipée de bons micros :clin:
Mais sinon on est d'acc, c'est vrai que ces deux petites marques finirons surement par s'imposer :mdr:
23
:oops2:
vouai vouai .....
Faudra essayer par ce que sur le papier ça à l'air sympa, faut voire comment ça sonne !!!
24
Tu parles des melody maker ?
25
Bin les gibson faded c pas nouveau ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26

Citation : Bin les gibson faded c pas nouveau !



Certainement heuuu ???

Mais depuis mon explorer ( achetée en 1994 ) je ne me suis plus interressé aux gibson à l'achat !
Il n'y a que quelques mois que je me suis mis à rire en voyant leur niveau de prix actuels !
:nawak:
27

Citation : Bin les gibson faded c pas nouveau



Et t'en penses quoi ?
28
Je vais en essayer sous peu jvous tiens au jus
29
Pour moi une gibson doit avoir un filet sur le manche car c est la grosse diferance avec les autre guitare .
un touche sublime du fait du lisere poser et ponce a la main qui sajuste contre les frettes.
c est pouquoi j aime pas trop les les paul studio
:tourne:
30
Pour info, j'ai acheté hier soir cette fameuse Lespauls Spécial en couleur noir, le son me va impec et avec ma fender cela me permet d'avoir deux couleurs sonores différentes.

Les micros sont des 498 et des 490 alnico.

Elle me va très bien.