Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson pas cher

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 3 015 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gibson pas cher
Salut à tous.

J'ai vu qu'ils ont sorti des Gibson "pas chères" ( http://leadguitars.fr/rechneufGibson.php3 )

Je recherchais justement une gratte pour jouer du rock/"gros rock"
Vous connaissez ? Ca vaut le coup ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour reprendre (et déformer) mon propre sujet, je voudrais revenir aux Gibson "chère".
Un jour je m'achèterai mon rève : une Gibson LP, probablement une standard.
Par contre, je suis un peu perdu dans les variantes, les rééditions.
Comment y retrouver mes petits ?
42
Prend une standard, parce que les rééditions, c'est souvent du custom shop, bonjour les prix...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

43
Quelle est la référence exacte de la LP standard ? Elle s'appelle juste comme ça, ya pas de chiffre et de lettre derrières. Est ce que c'est la même chose que les "les paul series" ?
44
Bah une standard c'est une standard, point!
bon après on peut trouver des standards plus, etc... mais au final c'est la même chose avec une finition qui change un peu (en ce qui concerne la "plus", il y a une table en érable flammée)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
45
J'ai un peu regardé les prix... mais pas trouvé. j'ai trouvé des "gibdon series" 50 , 60, etc etc., mais pas de guitare qui s'appelle "les paul standard" et puis c'est tout.
46
La standard est LA les Paul. Mais elle existe en version manche 50 (le vrai, épais) ou 60 (la version modernisée). Ce qui explique les différents noms. Pour en savoir plus regarde le site Gibson.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

47
Flag

Je suis Charlie

48
Effectivement, c'est d'elle dont je rêve, en noir

http://www.gibsoneurope.com/smartsite.dws?id=4209

Mais je comprends pas bien toutes leurs rééditions.
Enfin, bon, moi c'que j'veux c'est celle là, la LP "de base", en couleur "ebony".
Quelqu'un a un don de 2000 € à m'offrir ? comment ça "non" ?
49
Je ne la vois pas sur le lien, je vois juste une tête de custom. Si c'est à 2000 euros, ça doit être une studio, pas une standard.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

50
Studio :


Standard :


Custom :


et pour le fun :
menace


et GT

Je suis Charlie