Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson pas cher

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 3 004 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gibson pas cher
Salut à tous.

J'ai vu qu'ils ont sorti des Gibson "pas chères" ( http://leadguitars.fr/rechneufGibson.php3 )

Je recherchais justement une gratte pour jouer du rock/"gros rock"
Vous connaissez ? Ca vaut le coup ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ben tu l'essaye en France et tu te l'achètes en Allemagne !! Si c'est du neuf ya pas de pb !



nan peut pas !!!!!! :oo:

IL faut que je reparte avec, que je la protege de sangle dans la voiture et que je monte mon escalier 4à 4 pour la brancher !!!!

Peut pas attendre !!!!! :cobra:
12
Ben tu vas visiter Cologne (c'est là ou se trouve Music Store) et tu l'essayes et tu te l'achète. C'est ce que je risque de faire pour mon Orange...
13
Pour info se sont des Lespaul spécial, j'ai testé le week-end dernier en version ebony.
14

Citation : Pour info se sont des Lespaul spécial, j'ai testé le week-end dernier en version ebony.



Et c'est comment ?
15
Chez musicstore il y a une gibson à 600 roros ( je n ai plus le modele en tete mais c est une les paul peu finie avec un seul micro )
16
A mon avis, vaut mieux une bonne epi+ changement de mic qu'une mauvaise gibson...
Reste à voir comment ces modèles sont finis.
Faut essayer les épi élite aussi dont pas mal de gens disent du bien...
17
:oo:


mauvais ne va pas avec gibson et fender :bravo:
18
Marketing, quand tu nous tiens...
19
>gevarra

salut garcon c fait une paye...

ben ca doit etre le pendant des highway de fender, les "faded",
20
Salut adda

j avais changé de pseudo aussi ( c etait juno106 ) et là, je me suis remi aux vieilles amours :mdr:

et toi msieur ca gaze bien? :bravo:

la gibson que je dis c est la melody maker ( c'est pour contrer les higways je pense aussi)