Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Telecaster Higway 1 ou American Standard ?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 685 vues
  • 1 follower
1 Fender Telecaster Higway 1 ou American Standard ?
Salut à tous !
Petite question en passant :
Je vois pas mal de bonnes, voire trés bonnes, critiques sur les séries Highway 1 de Fender.
Concernant les modèles Telecaster Highway 1 et American STD , quelles sont les différences ? L'écart de prix est-il justifié ?
Merci et A+, Sarek

Live long and prosper
Afficher le premier post
31
Parce que c'est dur à rendre sur un forum car les gouts et les couleurs...
parce que les liens que j'ai donné son tous des gars qui en ont essayer une

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

32
La tele highway a un pauvre chevalet
33
Tout à fais d'accord Bark ... mais y'a aussi le plaisir de débattre ! :clin:

Par contre pour les essais c'est pas toujours évident pour des grattes à ce prix. Je m'explique :
Y'a pas longtemp on a offert sa première gratte à mon p'tit cousin de 16 ans une Ibanez entrée de gamme HSH et une une pédale d'effet Zoom (on a fait au moins cher ... sic !). Dans le lot de grattes de la boutique (Guitar Shop à Lyon) y'avait une Tele Americaine (Custom je crois mais chui plus sur). Alors que le tout était vendu j'ai demandé à essayer ... "euh ... ben ... en fait ... " pas pu essayer ... !!!!!!!!!!!!!!! :furieux:
J'imagine que ce type de comportement est assez répendu : un désastre ! :((
Bref je retourne chez mon "p'tit" luthier Clermontois préféré (Melody Maker) ! :bravo:

Tout ça pour dire que c'est déjà pas simple d'essayer une gratte alors plusieurs ...
34
Faut pas faire comme ça, il faut dire :
"Bonjour, je viens essayer une stratocaster custom ou une Music Man, je dispose d'un budget de 3000€". Quand tu l'as essayée, tu ajoutes: "Non en fait je vais plutôt prendre la Jim Harley" à côté, de toutes façons, elles sont aussi jolies. :clin:
35
C'est clair que ça taille ! :lol: