Sujet de la discussionPosté le 29/07/2004 à 18:05:24Fender Telecaster Higway 1 ou American Standard ?
Salut à tous !
Petite question en passant :
Je vois pas mal de bonnes, voire trés bonnes, critiques sur les séries Highway 1 de Fender.
Concernant les modèles Telecaster Highway 1 et American STD , quelles sont les différences ? L'écart de prix est-il justifié ?
Merci et A+, Sarek
Tout à fais d'accord Bark ... mais y'a aussi le plaisir de débattre !
Par contre pour les essais c'est pas toujours évident pour des grattes à ce prix. Je m'explique :
Y'a pas longtemp on a offert sa première gratte à mon p'tit cousin de 16 ans une Ibanez entrée de gamme HSH et une une pédale d'effet Zoom (on a fait au moins cher ... sic !). Dans le lot de grattes de la boutique (Guitar Shop à Lyon) y'avait une Tele Americaine (Custom je crois mais chui plus sur). Alors que le tout était vendu j'ai demandé à essayer ... "euh ... ben ... en fait ... " pas pu essayer ... !!!!!!!!!!!!!!!
J'imagine que ce type de comportement est assez répendu : un désastre !
Bref je retourne chez mon "p'tit" luthier Clermontois préféré (Melody Maker) !
Tout ça pour dire que c'est déjà pas simple d'essayer une gratte alors plusieurs ...
Faut pas faire comme ça, il faut dire :
"Bonjour, je viens essayer une stratocaster custom ou une Music Man, je dispose d'un budget de 3000€". Quand tu l'as essayée, tu ajoutes: "Non en fait je vais plutôt prendre la Jim Harley" à côté, de toutes façons, elles sont aussi jolies.