Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 475 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Stratocaster
Bonjour,
Comment reconnait on une strat am deluxe d'une strat am standart ? C'est le n° de série ? y a t-il un marquage spécifique ? si oui où ? je n'ai rien trouvé sur le site fender qui puisse m'aiguiller. J'ai une proposition d'achat, mais je suis pas sur du vendeur à 100%... merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui les american deluxe sont US... :??:

Je suis Charlie

12
Bonjour à tous :8) !

Alors voila je possède une Strat Mexicaine Deluxe et le problème est le suivant :

J'ignore totalement les références du modèle :mdr: !!

J'ai cru comprendre que c'était une powerhouse... bref elle est blanche avec une plaque nacrée blanche elle aussi, et tout l'accastillage (chevalet, micros, sillets, vibratos et connecteur jack) est doré...

Le manche est en érable et les touches en palissandre.
Je l'ai achetée 700€ en magasin et c'est sois disant une édition limitée !

Ô grands connaisseurs de Strat mexicaine pouvez vous m'éclairez sur le nom de ma gratte ?? :lol:

Une petite photo pour aider :clin: (je sais bien que ce n'est pas celle la mais a part l'accastillage et les touches érables c'est sa jumelle :| )




Voila merci d'avance :bravo: !!
13
Si ton manche est parfait, ne reste qu'à changer ces micros de m..... Be oui fallait pas que ça sonne comme une Fender US. Buisness is buisness. Et tu auras le son Fender (en mieux)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
14
Le son, c'est surtout les bois et la qualité de l'assemblage. Donc tu gardes tout mais tu changes le corps et le macnche.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Sur les deluxe ameriquaines le nmr de serie commencait par DN dans les années 90.
16
Si tu n'as pas un bouton poussoir pour un petit boost des médium (+12 dB), ce n'est pas une Powerhouse.
17
Quezako ? :8O:
18
C'est bien ce que je isais tu n'as pas une powerhouse.
19
Ok! Ok! :clin: Soyons sérieux! Sur la powerhouse, il y a un petit bouton qui enclenche une hausse de volume de 12 dB sur les fréquences médium. Ca aide pour ressortir en solo, par exemple.
20
Merci :bravo: !!
Ben dans ce cas je ne pense pas que j'ai une une powerhouse...
Mais qu'est ce que j'ai alors :((( !

Le mystère reste entier :??: