Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 477 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Stratocaster
Bonjour,
Comment reconnait on une strat am deluxe d'une strat am standart ? C'est le n° de série ? y a t-il un marquage spécifique ? si oui où ? je n'ai rien trouvé sur le site fender qui puisse m'aiguiller. J'ai une proposition d'achat, mais je suis pas sur du vendeur à 100%... merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Si tu n'as pas un bouton poussoir pour un petit boost des médium (+12 dB), ce n'est pas une Powerhouse.



Rhôôôô! Et vous laissez dire des bêtises pareilles sans broncher! :oo: :clin:
En fait je relisais mon petit Frontline 2006 et, ni la Clapton, ni la Powerhouse n'ont de bouton poussoir! :oops: Elles ont bien un boost des medium, mais pas de bouton poussoir.

Citation : Bon l'erreur est humaine !



Hmmm! T'avais anticipé? :clin: C'est sympa. :oops:
32
Dans ce cas j'ai peut être une powerhouse :???:
33
Bin oui! Si tu as un boost des medium... Désolé pour ce retour à la case départ.
34
Une pile ???
Est-ce qu'il y a une pile ??

Je suis Charlie

35
Une pile :8O: ...
Je ne crois pas nan a pars si elle est montée d'origine et que je n'ai pas eu l'occasion d'en changer.
36
C'est possible, elle doit etre sous la plaque de protection;
s'il n'y en a pas, ce n'est pas une powerhouse.

Je suis Charlie

37
C'est sans risque de démonter la plaque de protection ?
38
Non...Tu vires la dizaine de vis du tour, et tu lèves... Même sans virer les cordes, tu dois pouvoir voir...

Je suis Charlie

39
Ou alors tu la passes aux rayons X. Si t'es un peu organisé tu dois avoir ça chez toi.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
40
Gné :bravo: