Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 16:47:41Stratocaster
Bonjour,
Comment reconnait on une strat am deluxe d'une strat am standart ? C'est le n° de série ? y a t-il un marquage spécifique ? si oui où ? je n'ai rien trouvé sur le site fender qui puisse m'aiguiller. J'ai une proposition d'achat, mais je suis pas sur du vendeur à 100%... merci
Perso, j'ai une mexique Deluxe.
C'est écrit "Deluxe" sur la tête. Mais bon, c'est pas une US...
0
macjee
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/08/2004 à 16:59:03
Apparement, ormis la qualité de fabrication (bois, etc...) rien ne différencie les modèles. j'avoue qu'à l'oeil je n'arrive pas à faire la différence. je ne suis pas ébèniste, et encore moins luthier. Je voudrait pas en énerver, mais c'est normal chez fender ?
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/08/2004 à 17:20:45
Sur les nouveaux modèles les micros sont différents je crois...
Il y a écris "noiseless" dessus...
de quelle année est-elle?
0
Je suis Charlie
macjee
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/08/2004 à 20:21:57
Elle est de 2002 et effectivement il y a écrit "noiseless" sur les micros. et ca suffit ? bon ben, je vais la ré-éssayer. je vous tiens au courant. Si toutefois vous avez des infos en plus, c'est bienvenue. merci pour vos réponses;
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/08/2004 à 20:50:04
Les repères sont en abalone et la tige de vibrato n'a pas de bout en plastique sur les Deluxe un minimum récentes.
0
macjee
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/08/2004 à 11:40:51
Ok, merci Klawn, je vais aller voir ca de plus près....
0
blackbool
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 08/01/2006 à 13:34:20
J'ai une deluxe mexique et a ce que me suis fait dire les micros noiseless sont des micros custom shop