Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 474 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Stratocaster
Bonjour,
Comment reconnait on une strat am deluxe d'une strat am standart ? C'est le n° de série ? y a t-il un marquage spécifique ? si oui où ? je n'ai rien trouvé sur le site fender qui puisse m'aiguiller. J'ai une proposition d'achat, mais je suis pas sur du vendeur à 100%... merci
2
Perso, j'ai une mexique Deluxe.
C'est écrit "Deluxe" sur la tête. Mais bon, c'est pas une US...
3
Apparement, ormis la qualité de fabrication (bois, etc...) rien ne différencie les modèles. j'avoue qu'à l'oeil je n'arrive pas à faire la différence. je ne suis pas ébèniste, et encore moins luthier. Je voudrait pas en énerver, mais c'est normal chez fender ?
4
Sur les nouveaux modèles les micros sont différents je crois...
Il y a écris "noiseless" dessus...
de quelle année est-elle?

Je suis Charlie

5
Elle est de 2002 et effectivement il y a écrit "noiseless" sur les micros. et ca suffit ? bon ben, je vais la ré-éssayer. je vous tiens au courant. Si toutefois vous avez des infos en plus, c'est bienvenue. merci pour vos réponses;
6
Les repères sont en abalone et la tige de vibrato n'a pas de bout en plastique sur les Deluxe un minimum récentes.
7
Ok, merci Klawn, je vais aller voir ca de plus près....
8
J'ai une deluxe mexique et a ce que me suis fait dire les micros noiseless sont des micros custom shop
9
Et, Akbaoum dit

Citation : Mais bon, c'est pas une US...



Aucune Deluxe n'est US ?

Car on dit bien Américan Deluxe...
10

Hors sujet : je crois que leroy merlin a encore vendu bcp de pelles a noel ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.