Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 476 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Stratocaster
Bonjour,
Comment reconnait on une strat am deluxe d'une strat am standart ? C'est le n° de série ? y a t-il un marquage spécifique ? si oui où ? je n'ai rien trouvé sur le site fender qui puisse m'aiguiller. J'ai une proposition d'achat, mais je suis pas sur du vendeur à 100%... merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Les Deluxe ont un acastillage de qualité supérieur. Vibrato 2 points flottant, mécaniques autoblocantes, livrées avec Strap Block, ect...
22
Bah la mienne c'est une deluxe sa j'en suis sur une mexicaine même avec des micros noisless mais après je sais pas :8O:

A moins que tu ne parlais pas de la mienne dans ce cas désolé :mdr:
23
J'avoue très peu connaitre les productions mexicaines.
24
Il ne faut pas confondre l'american deluxe et la deluxe tout court qui est une petite mexicaine.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
25
Ouai ouai je sais bien que la mienne n'est pas une american deluxe !
en même temps pour 700€... :clin:
26
[HS]Personne sait si je peux trouver une gibson les paul aux alentours de 1000€ (1100€ max) neuve ? Hors les paul junior parce que celles la.. euargh !
ou sinon d'occaz ? parce que quand je vois la standard cotée 2250€ a l'argus :oo: ... :mdr: bref merci de vos réponses ^^ (ou sinon une bonne imitation :bravo: )
27
Moi je cherche une gibson lp custom neuve pour 500 e. Merci de vos infos.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
28
Ah tiens..
Sa sent le foutage de gueule ici bizzarement :| ..
Te dérange pas pour moi j'ai trouvé dans burny et tokai guitars !
Merci quand même de ton aide précieuse :clin:
29
Ben a la base tu demandais tout de meme une "gibson les paul" tout de meme :mrg:
30
Bon l'erreur est humaine :mdr: !
Je voulais dire une imitation.. on va dire qu'on a rien vu... :)