Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors ça, c'est bien vrai, je ne vois pas de meilleure façon pour le décrire
Citation : pour le bouqin dont je te parlais "GUITAR SOS", je t'ai dit que je te l'offrais pour ton anniversaire, voilà
Alors ça, c'est vraiment gentil pour lui ! Ferrari, tu peux être garanti de recevoir ce livre dès sa sortie
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
275Posté le 26/08/2004 à 19:13:07
JE REVIENS JUSTE APR7S QU'ELLE AIT TERMINE. A PLUS
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
ferrari
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
276Posté le 26/08/2004 à 19:16:26
Kamel je vien de tenvoyer mes coordonés di moi si tu les a recu ou si il faut qe je te les reenvois
0
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
277Posté le 26/08/2004 à 19:21:32
Et bien moi je vais supporter nos petits athlètes à Athènes, c'est pas terrible cette semaine au niveau médailles
Bonne soirée à tous et pensez quand même à aller faire
0
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
278Posté le 26/08/2004 à 19:44:31
Merci Kamel pour tes conseils avisés !!!! Alors, je note :
>Commander des potards CTS US calibrés à 250 pour ma vieille basse customisée....
>Peut-être monter un chevalet et des mécaniques Gotoh pour cette antiquité que j'adore...
>Demander l'avis de Vozelle concernant les mécaniques de ma Gérôme familiale...
J'ai bon, Monsieur ?????????????
0
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Inferos :aime2:
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
279Posté le 26/08/2004 à 19:45:35
Ouaarf 34 pages de lecture pfff en tout cas j'ai appris pas mal de chose !
Tout d'abord bonjour Kamel et merci de nous accorder du temps !
J'avais une petite question lutherie pour toi :
Une plaque d'aluminium recouvrant le corp d'une guitare a telle une repercussion quelquonque si oui la quel ? merci ( pour la plaque je sais pas si tu vois Matthew bellamy du groupe "Muse" le fais sur ces guitares )
PS: encore merci !!
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
280Posté le 26/08/2004 à 20:00:22
FERRARI
les potards c'est CTS LOG. Le chevalet, il n'est pas flottant genre jazz ?