Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
281
INFEROS

La plaque en aluminium peut réduire les ronflements. Donc, c'est bon. :clin:

merci à toi et ferrari
Kamelchenaouy@hotmail.com
282
Ferrari,

j'ai toujours pas ton mail. :clin:
Kamelchenaouy@hotmail.com
283
BONNE SOIREE A TOUS
A DEMAIN
Kamelchenaouy@hotmail.com
284
POUR LES URGENCES ENVOYER UN MAIL A L'ADRESSE CI-DESSOUS :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
285

Citation : pour la plaque je sais pas si tu vois Matthew bellamy du groupe "Muse" le fais sur ces guitares



Petite parenthèse musienne...
Une seule des guitares de Matt est recouverte d'alu est ce n'est pas une plaque mais une sorte de compression de l'aluminium contre le corps qui finit par le faire adhérer comme de la peinture. Ceci concerne la Silver.
La Laser est recouverte d'une plaque de plastique miroir tout ce qu'il y a de plus bête, seuls les côtés et l'arrière de la guitare sont recouverts d'aluminium, et la Bomber a été chromée avec une machine spéciale, un peu comme la Chrome Boy de Satriani...
Voilà :mrg:
286
:mdr: Merci mon Klawny !!!!!!! :mdr:
muse moi connait pas :diable:
287
Salut :D:

les plaques aluminium réduisent bien le souffle, outre l'esthétique qu'elles apportent, j'ai introduit pour la première fois en Eurpe ces plaques fabriquées par SCHECTER Elles étaient anodisées. par la suite toutes mes guitares avaient des plaques arrière en alu anodisé, et passaient pour être extrêmement silencieuses. Voilà c'était une petitie intervention.

bon je vous laisse, bonne soirée, je reprends le forum demain vers 15h. :clin:
Kamelchenaouy@hotmail.com
288
Bon je reprend le thread avec 10 page de retard et je vois que c'est déja l'heure de l'armagnac. Mais bon respect a madame la secretaire du club de hand sport convival que
j'ai pratiqué pendant 15 ans avant de passez au rugby pour me detendre et me faire
entendre quelque fois. Sinon tes reponses son super sympas et j'ai hate de trouver ton bouquin, moi qui aime bien bricoler et qui recherchait un ouvrage sur les différents reglages
d'une guitare. Ce n'est pas que je ne veuille pas donner de sous a un luthier, mais j'aime bien bricoler. J'ai vu les photos de toi sur le post et la bonne humeur qui se degage des tes reponses mon rappel l'oncle d'un de mes potes, troubadour de son etat, un certain areski qui vivait avec une certaine brigite :bravo:
289
Rebonjour merci pour ta réponse! :aime: !
je voulais aussi savoir si on pouvait utiliser le Zebrano en construction de manche et si oui quelle était l'interet merci... :bravo:

PS: je t'envois mon adresse pour si tu le veux bien que tu m'envois des dessin de ton fameux manche delta.

Et merci encore c'est vraiment super simpas de répondre a toute nos question avec autant de patience et d'aplication Merci!!
290
Salu kamel je voulais juste savoir si tu avai reçu mon mail avec mes coordonées Et merci encore c'est vraiment super simpas de répondre a toute nos question avec autant de patience et d'aplication Merci!!(comme dirai infernos)