Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

• 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 64 578 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
261
Didi,
merci de me mettre à l'aise, j'osais plus taper sur le forum.

1981, ben bien sûr que c'était un super millésime de Bordeaux, sans compter ta naissance et la Program 2000. Bon ta's vu les photos avec XP.
262
Ca poste grave sur ce topic :oo: :oo: :oo:

Ah y a ça pour débiter, ça débite ! :violent:

Kamel et Pm : génial pour les photos ! :bravo:

Comment vos routes se sont-elles croisées avec Xp ? Des anecdotes Kamel ?

Citation : ce serait adORable

:cobra:
263
Longwy,

pour ta jazz bass, c'est des 250K log. ça se trouve chez Fred's Guitar Parts, ou dans ton magasin du coin, il peut te les commander.
264
Kamel serai til possibleque tu m'envoi ton bouqain si on le trouve pas en province( dedicacé si possible)
ps:jte le paierai evdeent
265
Longwy,

achète des potards CTS US.
266

Citation : Didi : les photos sont sur la page d'avant

Tu sais bien que j'habite près de la Suisse et que j'ai donc toujours un temps de retard :mdr:

Kamel : bien vu pour la gaine favorisant le jeu assis sur ton Apex !
267
Ece possible ou non
268
Didi,

non, c'est simple on se connaisait bien puisque je me fournissais en bois chez lui, et puis on discute au tél aussi. C'est un super gars.
269
Ferrari,

pour le bouqin dont je te parlais "GUITAR SOS", je t'ai dit que je te l'offrais pour ton anniversaire, voilà. Il me faut attendre qu'il soit publié, comme je reçois automatiquemnt une quantité qui s'appelle "hollage à l'auteur" je ne manquerais pas de t'en envoyer un exemplaire, et je fais toujours ce que je dis que je vais faire.
270
Merci bcp sa me touche vraiment si tu ve mon adresse tu demande et jte l'enverai par mail