Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 64 048 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
241
Ferrari,

BON ANNIVERSAIRE, dommage j'ai pas emoticone pour ça. :fete: :boire:

c'est génial ça mon vieux. Tu sais, garde déjà, ton HP bulldog pour le moment, c'est un bon HP de tt façon. Tu verras ça plus tard, quand tu sentiras "qu'il y a qq chose qui te manque".

Et encore une fois, HAPPY BIRTHDAY
Kamelchenaouy@hotmail.com
242
Merci tt le monde jme renseigne juste pour le jour ou mon hp sera insufisant mai jpense que jen ai pour un moment car tt le monde me dit que c'est un bon amplis mai se qe je vai peu etre pas tarder a acheter c la pedale qui va avec car tt le monde di qe c utile et c pa livré avec
243
A l'origine c pa 1 hp bulldog mai on peu le mettre a la place de celui de l'origine
244
Ferrari,

T'inkiét' on est avec toi.

Pm?

je t'ai renvoyé le mail avec les photos
Kamelchenaouy@hotmail.com
245
Jminquiet pa jsé qe si g un pepin vou me conseillerais
246

Citation : Faut que je me procure ses ouvrages, comme ça il pourra me les dédicacer



pas bête du tout ! :tourne:

Kamel, aurais-tu l'extème gentillesse de me faire une petite dédicace sur mes bouquins ?
247
Mai tt ce que jedi c qe des prevision car g mm pa encor essayé lamplis et la gratte(y st encore embalé) mai ça na saurai tarder
248
Didi,
c'est un honneur pour moi que de te les dédicacer didi.

J'hallucine que pm n'a pas encore reçu les photos, pourtant c'est parti d'ici.
bon je retourne voir.

didi, t'as vu ce que warnerve a écrit sur moi, je suis vraiment très géné.
Kamelchenaouy@hotmail.com
249
Moi tt les conseille qe je t demandé c pour l'avenir pour l'instant jcroix qe mon matos me sufira
250
Ferrari,

c'est bien ce qu'on t'a dit alex. Quand tu auras suffisamment progressé, tu éprouveras toi-même le besoin. :clin:
Kamelchenaouy@hotmail.com