Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ayant pour projet de construire ma premiere guitare electrique, je suis tres interessé par vos ouvrages et tout specialement par "guitar & bass construction".
Avec toutes les eloges faites sur le forum je pense qu'il deviendrait vite une petite bible pour moi.
Apres une recherche sur google je n'ai pas trouvé ou me le procurer.
Pouvez vous m'indiquer commen l'obtenir???
Merci et felicitation a vous de proposer votre aide si gentillement.
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75Posté le 24/08/2004 à 22:28:27
Bevibes
merci pour ton petit mot sympa; regarde mon mail en bas de ce message et envoie -moi un mail à ce sujet. merci
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
76Posté le 24/08/2004 à 22:37:50
Bevides
le forum c'est pour les questions de lutherie, pour mes ouvrages contacter par e-mail, ainsi on respecte les règles du forum. à très bientôt
0
bevibes
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
77Posté le 24/08/2004 à 22:39:55
Ok, j'avais pas pensé a la publicité dans les forums.
Merci, je vous envoie un mail de suite...
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
78Posté le 24/08/2004 à 22:44:50
Bien reçu bevides
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
79Posté le 25/08/2004 à 11:59:08
AVIS A TOUS
Aujourd'hui je suis très très occupé, je serais peut-être là en début de soirée.
DEMAIN A PARTIR DE 15 H C'EST OK
POUR LES URGENCES ENVOYER MAIL A L'ADRESSE CI-DESSOUS.
MERCI ENCORE A TOUS
0
ferrari
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
80Posté le 25/08/2004 à 12:28:57
Salut kamel je voulais juste savoir si il était possible d'implanter des repères sur un manhe de gratte qui en est depourvu a l'origine et si cette opération esr haisée ou honereuse