Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu qu'on parle de bois, ma gratte en cours de fabrication a une table dans un bois afriquain que je ne connaissait pas, L' Amazaque, si ca te dis quelque chose je suis intéréssé .
Je vote pas vert et j'adhère pas a green peace, mais j'en pense pas moins.
Si je pouvait reboiser a moi seul tout ce qu'ils ont déforresté pour rien dans ma corrèze natal (qui n'aurat bientôt de pays vert que le nom ) je le ferait volontier
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
653Posté le 29/08/2004 à 21:57:37
Je m'enerve pas hein, je comprend pas c tout j'ai du mal a comprendre l'apélation bois précieux, vu que c pas la rareté du bois qui lui donne cette qualification
bien sûr que c'est sa rareté qui intervient dans le mot précieux, mais aussi toutes ses autres qualités , couleur, pods, propriétés au tournage à la sculpture, au polissage etc...
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
655Posté le 29/08/2004 à 22:02:43
Ok n'a compris et mon Amazaque t'en pense quoi? ca te dis quelque chose ne serai-ce que de nom?
il faut savoir que les bois africains et bcp d'autres peuvent plusieurs appellations le même arbre poussant dans différents pays ne porte plus le même nom. Donc, cette appellation-là je ne la connais pas, pourtant j'en connais un bout sur les essences africaines et le bois en général, peut-être que je le connais sou une autre appellation. Mais ton luthier il t'as rien à ce sujet ?
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
657Posté le 29/08/2004 à 22:05:00
Pardo, ....peuvent AVOIR...
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
658Posté le 29/08/2004 à 22:06:19
Lonewolf
Pauvre lozère
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
659Posté le 29/08/2004 à 22:06:23
Il a plusieurs nom en effet, on m'a dit que ca se rapprochait un peu du bubinga, je vais chercher les autres nom