Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu lis les réponses des fois (ou t'as encore les zéros des sommes à la place des yeux), je tye disais que sur un ampli spécial acoustic, n'importe quel piezo rend top.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
632Posté le 29/08/2004 à 21:11:45
HAAAA j'avais pas compris
merci, je sent que je vais adoré le piezo, encore 1 semaine ou 2 et j'ai ma gratte, c long l'attente
Ou pour le même prix une touche en amourette. On dirait une peu de léopard.
Retiens ça master :
Tu as les bois dits "commerciaux" type pin, bouleau etc.
- les bois dits "nobles" érable, palissandre, acajou,
puis tu as les......
BOIS PRECIEUX : ébène, amourette et d'autres.
A la différence des autres essences, les bois précieux se vendent au poids, comme les....métaux et les ....pierres précieuses. Pourquoi? à cause de leur rareté et c'est pourquoi autrefois ils servaient de monnaie d'échange, c'est-à-dire au lieu de payer avec des "euros" tu pouvais payer avec un morceau d'ébène. Il est content le master ?
Et comme tu peux le constater le palissandre n'en fait pas partie, il se vend au M3.