Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuno Bettencourt endorsé par Seymour Duncan

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nuno Bettencourt endorsé par Seymour Duncan
Voilà, pour tous les fan de Nuno, celui-ci va utiliser desormais les micros Seymour ...
sur sa Washburn N6 Signature, il va utiliser le TB-5 (Duncan Custom) en chevalet ... en manche et en central de nouveaux micros, encore en cours de developpement ;
la news est sur le site de Seymour Duncan ;
2
TB-5, un homme de gout ce Nuno, c'est mon Duncan préféré :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Un homme de gout ?
qd on voit la tronche des N5 & N6....

Sinon iil le Duncan 59 en grave sur la N4 depuis le début ;)
Il avouait aussi dans une interview des DiMarzio qd il voulait un son plus aigu :)
4

Citation : Un homme de gout ?
qd on voit la tronche des N5 & N6....



Spafaux :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je suis déçu ... Schizophonic n' a même pas encore rappliqué ... :mdr:
6
Nico MG : ;)

Pour ma "XP N4" like, j'ai choisi la configuration 59 en neck et Bill Laurence en Bridge Mon objectif étant de me rapprocher au max du son de l'album "III Sides To Every Story" et avec cette configuration de mic, c'est tout bon

Citation : Un homme de gout ?  
qd on voit la tronche des N5 & N6....

7
Tu prends le L-500 XL je suppose ?
il y a peu d' infos sur ce micro (il doit être ceramique non ?) ...
et de quel type de micro se rapproche t' il niveau sonorité ? est il plutot typé basse-medium(comme les DM Tone Zone ou Super Disto), ou medium aigues (comme bcp de SD), ou creusé dans les med (comme le DM Steve' s Special), ou equilibré ?

EDIT : ah ben j' avais pas vu qu' il y avait deja 3 avis sur ce micro sur AF, et les avis sont d' ailleurs contradictoires ! tu nous fera un 4e avis schizo :clin:
8

Citation : Tu prends le XL 500 je suppose?

En fait non (voire post suivant... :clin:)

Pour le reste, demande à , il possède la N4 :bise:
9
Oulà attention confusion les amis !
Nuno Bettencourt sur sa N4 a le 500 L !
le 500 XL c une version encore plus bourrin (comprendre encore moins de son clair)

Donc Schizo si tu veux du Nuno il te faut le L 500 Lead et non pas le L 500 XetraLead
Il y a 4 L 500 ;)
10

Hors sujet : au fait Pm, ça avance ta recherche d' historique sur les Vigier Marylin ? :clin: