Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2005 à 17:13:32Nuno Bettencourt endorsé par Seymour Duncan
Voilà, pour tous les fan de Nuno, celui-ci va utiliser desormais les micros Seymour ...
sur sa Washburn N6 Signature, il va utiliser le TB-5 (Duncan Custom) en chevalet ... en manche et en central de nouveaux micros, encore en cours de developpement ;
la news est sur le site de Seymour Duncan ;
J'ai demandé à XP le 5OOL sans plus de précision.... Je vais lui écrire pour préciser 500 Lead...`
Vraiment, san stoi, que deviendrais-je sans toi Pm. ho pardon, je voulais dire
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
12Posté le 14/03/2005 à 20:13:58
Nico : oui doucement, le problème c'est que Patrice Vigier n'est pas bavard sur son forum et ne répond plus a mes questions ! D'autre part il y a que dalle sur ces grattes....
Enfin je pense avoir trouvé 2/3 clefs mais j'aurais aimé la confirmation de P Vigier : juste un oui ou non quoi...
Pm : j' ai l' impression que Patrice Vigier va de moins en moins participer au forum ...
essaie de lui envoyer un mail en pv, il te repondra peut-être mieux et + rapidement (à chaque fois que je lui ai envoyé un mail en pv, il m' a repondu tres rapidement et de maniere assez precise)
Nico : oui j'ai lu qu'a terme il pensait fermer le forum ou du moins ne plus y participer !
J'ai essayer de le mailer via le site comme je l'avais fait il y a qq mois et ce n'a pas marché j'ai recu un "mail delevery fail"