Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuno Bettencourt endorsé par Seymour Duncan

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 514 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nuno Bettencourt endorsé par Seymour Duncan
Voilà, pour tous les fan de Nuno, celui-ci va utiliser desormais les micros Seymour ...
sur sa Washburn N6 Signature, il va utiliser le TB-5 (Duncan Custom) en chevalet ... en manche et en central de nouveaux micros, encore en cours de developpement ;
la news est sur le site de Seymour Duncan ;
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai demandé à XP le 5OOL sans plus de précision.... Je vais lui écrire pour préciser 500 Lead...`

Vraiment, san stoi, que deviendrais-je sans toi Pm. :clin: ho pardon, je voulais dire
12
Nico : oui doucement, le problème c'est que Patrice Vigier n'est pas bavard sur son forum et ne répond plus a mes questions ! D'autre part il y a que dalle sur ces grattes....
Enfin je pense avoir trouvé 2/3 clefs mais j'aurais aimé la confirmation de P Vigier : juste un oui ou non quoi...

Schizo : :lol:
et oui précise bien au père XP !
13
Pm : j' ai l' impression que Patrice Vigier va de moins en moins participer au forum ...
essaie de lui envoyer un mail en pv, il te repondra peut-être mieux et + rapidement (à chaque fois que je lui ai envoyé un mail en pv, il m' a repondu tres rapidement et de maniere assez precise)
14
Nico : oui j'ai lu qu'a terme il pensait fermer le forum ou du moins ne plus y participer !
J'ai essayer de le mailer via le site comme je l'avais fait il y a qq mois et ce n'a pas marché j'ai recu un "mail delevery fail"
15
Essaie avec cette adresse : pv"at"vigierguitars"point"com
16