Sujet de la discussionPosté le 13/03/2005 à 17:13:32Nuno Bettencourt endorsé par Seymour Duncan
Voilà, pour tous les fan de Nuno, celui-ci va utiliser desormais les micros Seymour ...
sur sa Washburn N6 Signature, il va utiliser le TB-5 (Duncan Custom) en chevalet ... en manche et en central de nouveaux micros, encore en cours de developpement ;
la news est sur le site de Seymour Duncan ;
Nico : oui doucement, le problème c'est que Patrice Vigier n'est pas bavard sur son forum et ne répond plus a mes questions ! D'autre part il y a que dalle sur ces grattes....
Enfin je pense avoir trouvé 2/3 clefs mais j'aurais aimé la confirmation de P Vigier : juste un oui ou non quoi...
Pm : j' ai l' impression que Patrice Vigier va de moins en moins participer au forum ...
essaie de lui envoyer un mail en pv, il te repondra peut-être mieux et + rapidement (à chaque fois que je lui ai envoyé un mail en pv, il m' a repondu tres rapidement et de maniere assez precise)
Nico : oui j'ai lu qu'a terme il pensait fermer le forum ou du moins ne plus y participer !
J'ai essayer de le mailer via le site comme je l'avais fait il y a qq mois et ce n'a pas marché j'ai recu un "mail delevery fail"