Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son stratocaster a pas cher?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son stratocaster a pas cher?
Ben voila,j'viens d'essayer une strat(us standard)et j'suis tombé amoureux de ce son claquant et cristallin(j'ai une lp studio).mais j'ai pas de monnaie.donc la question:est ce que les squier ou les mex s'en rapprochent(j'ai aimé le micro grave et la position intermediaire aigue avec un beau son clair)?ou est ce que j'attend et je cottise tout l'été?
2
Cotise plutôt.

Ou alors si t'as 900 € et le temps d'attendre, t'as le luthier Xavier petit qui fait une trés bonne strat' :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Et elle sonnera strat?
4
Fais des économies, ou regarde le marché de l'occaze, ça te permettra d'économiser moins longtemps!
5
Encore heureux :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Les mexiques s' approchent de l' US surtout les séries un peu améliorées
par contre les squier sont vraiment un ton en dessous surtout au niveau des micros

sinon t' as aussi les séries Américaines Highway one qui sont pas mal (750 a 800 roros) et sans doute moins cher chez Thoman and co


KLUCK
7
+1 pour Xavier Petit (Monsieur Xavier Petit)

la elcery sonne comme toutes les strats américaines devraient sonner

Kluck
8
Petit conseil à 4 francs 50 (et des brouettes) :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,13557.html

Si tu t'en trouves une d'occaz (et il y en a sur AF) sautes dessus si tu as aimé le son cristallin des strats, ça vaut une US à mon oreille. T'as un préamp pour l'égalisation, si tu veux encore plus de cristal dans ton son.

Ps : Blade texas standard pour les feignants du click :p
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
9
Une seule solution: ESSAYER !!!
10
Et pour 1500E, plutot que de prendre directement une strat US, à tout prix essayer une Vigier Expert ...