Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de télécaster

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 026 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix de télécaster
Bonjour, je souhaite m'acheter une télécaster, mais il existe énormément de modèles (classic séries, américan séries, highway, standard séries, vintage, deluxe, special édition, etc..) Quelqu'un s'aurait-t'il m'aiguiller dans toutes ces références?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ceux qui ont les moyens, allez voir aussi du côté de G&L, réputé meilleur en qualité que Fender, à prix egal
12
Le prix n'est malheureusement pas égal...compter 15000 euros pour l'asat entrée de gamme.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Mais c'est un peu un pari G&L; plus difficile à essayer, et si tu trouves ton son chez Fender pourquoi aller chercher plus loin? (en plus si tu trouves mieux pour toi plus tard, Fender est plus facile à refourguer!)
Un peu plus à l'ouest...
14
Je suis d'accord avec le professeur Tournesol :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Ouais, je crois que je vais faire ça ( meme si j'hésite toujours avec la Faded dc !!).
16
Merci Capitaine Haddock! :D:
Un peu plus à l'ouest...
17
Oui, je voulais dire qu' entre une Fender de 1800E (par exemple) et une G&L de 1800E, la G&L est reputée de meilleure qualité ; bien sur ce n' est que ce que j' ai entendu dire, je n' ai jamais eu l' occasion de verifier par moi-même ... ;)
18

Citation : meme si j'hésite toujours avec la Faded dc !!).



C'est une guitare extraordinaire ! Mille fois plus polyvalente que la Tele. Enfin c'est toi qui vois....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
19
Ouais mais le problème c'est que j'hésite entre la polyvalence et le caractère...
20

Citation : Oui, je voulais dire qu' entre une Fender de 1800E (par exemple) et une G&L de 1800E, la G&L est reputée de meilleure qualité



Ah ok, excuse-moi. C'est bien possible en effet. Il faut trouver le magasin qui propose les deux... pas évident...Peut-être centrale guitars à Pigalle.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....