Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hauteur idéale des cordes sur une strato US

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 2 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hauteur idéale des cordes sur une strato US
Bonjour. Je trouve que les cordes sur ma strat sont décidément très hautes et ça me pose un gros problème de jeu (rapidité). Sur le bas du manche (près du micro manche) la distance entre le manche et les cordes est de 0,4 cm. Au magasin ils disent qu'on ne peut pas régler les cordes plus bas sinon ça frise. Qu'en pensez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, oui, j'ai oublié un zéro, je voulais dire "un peu plus de 1000 euro :|. C'est l'émotion sans doute.
42
Normalement sur AF on a le droit de faire de la pub pour Xavier Petit, mais je sais pas si pour les autres luthiers on a le droit....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
43

Citation : Normalement sur AF on a le droit de faire de la pub pour Xavier Petit, mais je sais pas si pour les autres luthiers on a le droit....




t'es sérieux ?
44
Non c'était ironique et c'était pour saluer cette bouffée d'air frais dans le monopole de la lutherie!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
45
Tu m'as fait peur ! je me suis dit, pour une fois que je tombe sur un forum sympa où tout le monde ne se tire pas dans les pattes, c'est en fait un monde totalitaire !!! :(((