Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseille pour micro!

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseille pour micro!
Voila alors je vais changer enfin a noel les micro de ma epiphone sg g-400 je joue des trucs dans le style metallica, ac dc'des truc de punk mais aussi dautre truc rock et dautre style j'ésite avec toute les combinaison que lon peut faire entre des micro gibson et des micros emg mais meme si je me decidé pour des emg je ne serai quoi prendre 81 85 '60 81'81 81 voila je ne sait pas alors je voudrais etre conseiller pour savoir quoi prendre je voudrais que els micro soit quand meme polyvent mais pousser quand meme vers le gros rock!! :???:
2
N'hésite surtout pas à lire les avis de ces micros et à utiliser le moteur de recherche pour cet énièmedemande d'avis pour des micros blabla metal/punk sur Epi blabla EMG/Gibson, genre encore un post sur le même sujet ici.

Au passage, si ta Epi passe par une Metal Zone ou un Zoom puis dans un Park 15 watts, le plus urgent n'est certainement pas le changement de micros...
3
Non ma epiphone passe par un behringer bg412v donc 200 wath et un v-ampire lx1200h et jai un zoom gfx - 1 voila et je souheterai changer les micro de la belle mais jai deja chercher sur les autres forum mais cela ne parle pas de mon cas précis et sa ne répond pas tout a fait a ma question!!
4
5
Oui si tu le dit merci pour l'aide!!! :bravo:
6
Et pourquoi pas un 500T Gibson ? ça dépote grave quand même !
:8)
7
Un 500t gibson c un micro? parsque je ne mit connait pas trop ets tu pense que cela serait mieux que des emg des micros gibson?
:???:
8
Et b'en c'est ici qu'on en parle, justement...
Mais ça doit pas vraiment te concerner :mrg:
9
Si je n'avait pas vut je ten remercit!!!dsl!!! :|
10
Donc deja moi je me pencherait plus sur du emg mais aprés quel combinaison choisir dans des micro emg????