Nouveau matos.
- 164 réponses
- 25 participants
- 2 765 vues
- 23 followers
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2005 à 17:16:29Nouveau matos.
Je sais que vous vou sen foutes surment tous, mais, moi je suis content, et je le dit:
J'ai eu mon nouveau matos hier soir
;) ...
J'ai eu:
-Squier Fender Telecaster 20th anniversaray.
-Wah-Wah Jim Dunlop Jimi Hendrix signature.
-Distorsion Ibanez
-compressor Boss.
-Marshall 2x 50w AS80R.
-Multi effets Zomm 515 II Guitar.
Sa demonte tout de tout, vous en pensez quoi vous ?
J'ai eu mon nouveau matos hier soir
;) ...
J'ai eu:
-Squier Fender Telecaster 20th anniversaray.
-Wah-Wah Jim Dunlop Jimi Hendrix signature.
-Distorsion Ibanez
-compressor Boss.
-Marshall 2x 50w AS80R.
-Multi effets Zomm 515 II Guitar.
Sa demonte tout de tout, vous en pensez quoi vous ?
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
151 Posté le 16/05/2005 à 21:39:07
Ben j'irai p'tete voir pour un Peavey, mais en fait, je veux juste savoir si le Marshall est mauvais à un point tel qu'il vaut vraiment mieux pas que je le prenne... j'ai un pote qui joue avec la même config (Ibanez SA 160 QM AM + Marshall 15 CDR) et il est satisfait...
*petit racontage de life : ce mec s'est offert un fender 2 x 50 Watts... il pousse pas le volume à plus de 2, et distance de sécurité : 2m ^^)
donc voilà, est-ce que c'est jouable/agréable le p'tit Marshall, ou..?
*petit racontage de life : ce mec s'est offert un fender 2 x 50 Watts... il pousse pas le volume à plus de 2, et distance de sécurité : 2m ^^)
donc voilà, est-ce que c'est jouable/agréable le p'tit Marshall, ou..?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
152 Posté le 16/05/2005 à 21:43:38
Pis j'voudrais savoir aussi si c'est bon pour jouer tout les styles que moi je joue (plus ou moins...)...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Zazouk
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 17/05/2005 à 09:41:25
Là je crois que le mieux c' est de demander à ner_zhul
benosiris
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 17/05/2005 à 11:28:45
Bah en fait, tu peux jouer de tout avec à peu près n'importe quel ampli (surtout au début). Alors va voir dans un magasin, tu teste le roland (qui est tres bon), le peavy. Comme ca tu peux comparer et tu choisira celui qui te plaira le plus. Et si c'est le marshall que tu prefere, prends le marshall, personne ne te blamera.
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
155 Posté le 17/05/2005 à 17:00:11
NONNNNNNN malheur de malheur.... la Ibanez SA 160 n'est plus fabriquée par Ibanez :'(:'(:'(... je suis obligé d'aller voir à Paris si il en reste pas une en bleue... sinon, c'est en orange (mais c'est sur Versailles, pas loin de chez moi, c'est déjà mieux...)
pfff, c'est trop pas juste :'(... sinon, bon bah voui, je testerai pitete un ampli là-bas, histoire de voir si vraiment y a du meilleur matos...
merci encore, le gratteux...
pfff, c'est trop pas juste :'(... sinon, bon bah voui, je testerai pitete un ampli là-bas, histoire de voir si vraiment y a du meilleur matos...
merci encore, le gratteux...
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 17/05/2005 à 17:00:14
Alors pour moi danc ces piti amplis je te conseille un vox valvetronix,un roland cube(15, 30, 60)ou un piti line 6 spider II mais une petite préférence quand même pour le vox......
Vala sinon la guitare c'est bon.......
Vala sinon la guitare c'est bon.......
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
157 Posté le 17/05/2005 à 17:36:34
Le vox a l'air bien sympa aussi, quoique dur d'utilisation au début apparemment, mais surtout, il est CHEEEEEEEEEEEEERRRRR.... j'peux pas dépasser les 175 euros pour l'ampli...
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
158 Posté le 17/05/2005 à 17:43:16
Il est pas du tout compliqué t'inquiète........ regarde vraiment le cube 15 alors si tu veux pas le vox......y pète bien aussi
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 19/05/2005 à 14:11:11
Ben tous les amplis avec mod et effets intégrés peuvent paraitre compliqués quand on débute...mais en fait trop pas, donc t'arrête pas à ça.au pire t'attends un peu pour utiliser les effets (d'aileurs je te le conseille )
sinon des ibanez SA pas reuch, t'en a plusieurs modèles, et c'est super polyvalent, donc super pour toi!
sinon des ibanez SA pas reuch, t'en a plusieurs modèles, et c'est super polyvalent, donc super pour toi!
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
160 Posté le 19/05/2005 à 14:11:32
+1 pour vox
- < Liste des sujets
- Charte