Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau matos.

• 164 réponses
  • 25 participants
  • 2 768 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau matos.
Je sais que vous vou sen foutes surment tous, mais, moi je suis content, et je le dit:

J'ai eu mon nouveau matos hier soir
:bravo: :bravo2: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: ;) :8) :cobra: :boire2: :boire: :coucou: :fete: :fou: :police: :volatil: :mrg: ...

J'ai eu:
-Squier Fender Telecaster 20th anniversaray.
-Wah-Wah Jim Dunlop Jimi Hendrix signature.
-Distorsion Ibanez
-compressor Boss.
-Marshall 2x 50w AS80R.
-Multi effets Zomm 515 II Guitar.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Sa demonte tout de tout, vous en pensez quoi vous ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Vous pourriez ptet faire ça en private mail non?
J'dis ça... :roll:
142
Bah pour le métal c'est sûr c'est la Aria!....Voire Ptêtre la Les Paul Faded (jaune).... Elle a un méchant son en saturation, et elle est à 700 euros.... Mais à grosse satu ça bavera quand même à mon avis... (à essayer; ça doit être un 500T là dessus non?)

Encore une fois sans les essayer, c'est dur! Passe qu'au niveau des manches par exemple c'est pas la même chose, sans parler de l'accès aux aigüs! (une Les Paul contre une SG à manche traversant à 24 frettes pour le confort y a pas photo...)

La Aria est à vue de nez d'à peu près 1982, état parfait; un seul poque sur tout le corps, et par la boucle métallique d'une sangle.....
La Les Paul à part la tête réparée (oui encore) est neuve, tout simplement; le type qui me l'a vendue est marchand, elle a pété en tombant du stand de démonstration.... Marrant non?

Mais c'est vrai qu'on pourrait se mailer, Nerzul a déjà assez de mal comme ça sans qu'on lance un autre sujet dans ses threads :clin:
Un peu plus à l'ouest...
143
Ok sinon si tu as msn ...... :boire:
144
Vala j'ai msn.... Et répondu! :clin:
Un peu plus à l'ouest...
145
146
Bon petit déterrage...je viens de me taper les 15 pages de ce forum...et ouais, c'est culte! je sais pas si ce mec est un fake ou s'il est juste con (dsl... :oops: ), mais en tous cas à aucun moment on comprend ce qu'il dit. et en plus il se démonte pas! quand on débute, on est humble non?enfin, un minimum quoi...
"c'est pas la guitare qui fait celui qui en joue"->genre je suis le fils de satriani mais je le sais pas encore :mdr:
147
Erf, me taper 15 pages, c'était trop long, j'ai abandonné à 12... mais vous êtes méchants avec le pitit d'jeuns qui branche son électrique sur un ampli electro accoustique...

bon un post pour savoir si ce que je veux MOI est aussi pourri que le sien...

juste IBANEZ SA 160 QM TE (oh, j'aime ce bleu...)

et MARSHALL 15Watts HDFX... vous avez l'air de pas trop apprecier les marshall transistors, mais bon, j'ai essayé 2-3 fois (c'était mes 1ères fois avec une gratte/un ampli entre les mains, j'étais tout fou :)) et j'ai pas trouvé ça mauvais...

concernant mon style de zik, je joue vraiment de tout tout tout... Oasis, Rage, Jimi Hendrix (ouais ouais, enfi, j'essaye, parce que pour l'instant sur ma gratte sèche c'est pas ça ^^...), Blink, Led Zep (là aussi, j'essaie), Coldplay ^^ (j'envisage d'acheter une BC Rich pour pouvoir jouer du Coldplay dans de bonnes conditions...), The Offspring...et je compte p'tete un de ces jours apprendre un peu à jouer du blues/jazz... (no comment sur mes goûts musicaux, qui sont, je l'avoue, assez variés)...

donc voilà, qu'est-ce que vous en pensez..? des conseils..? (autre que me jeter par la fenêtre..?)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
148

Citation : et MARSHALL 15Watts HDFX... vous avez l'air de pas trop apprecier les marshall transistors, mais bon, j'ai essayé 2-3 fois (c'était mes 1ères fois avec une gratte/un ampli entre les mains, j'étais tout fou ) et j'ai pas trouvé ça mauvais...

decidemment ...
Tu n'as pas trouvé ca mauvais ... par rapport a koi ??

En 15W c le roland cube ou le peavey ki sont corrects.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

149
Beuh.... :oops: à rien... :oops: j'ai jamais essayé d'autre ampli.. mais j'aimais bien le son c'est tout... après, c'est sûr je peux pas comparer... bon je vais voir pour Roland / Peavey, ce qu'on en dit sur ce site...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
150
Mais tu es libre de preferer le son du petit marhsall ! :clin:
Mais compare avec le peavey et le roland si tu peux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.