Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vintage ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vintage ?
Bonjour alors excusez mon inculture je debut, quesque l'on entend par vintage ? (retro ?)

Merci

Alban Squier Cyclone
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ça tu peux être sur que toute Musicman ou PRS va monter....

Bref quand ça démarre comme du haut de gamme ça baisse puis ça remonte...

Quoi que la Santana II avant qu'elle remonte au dessus des 8999 euros de son prix neuf ( :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: ).......................
Un peu plus à l'ouest...
22

Citation : Quoi que la Santana II avant qu'elle remonte au dessus des 8999 euros de son prix neuf



Quelle folie....alors que les SG special P90 de la grande époque de santana sont de vraies vintages et restent en-dessous de 4000 e
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
Folie... Tu l'as dit! A ce prix là je me fais faire trois grattes par trois luthiers différents!
Un peu plus à l'ouest...
24
Je vends ma musicman actuellement.... Je devrais donc attendre 15 ans à votre avis? :mdr:
25
Tout dépend de ton goût du risque ! Qui aurait pu prévoir il y a quinze ans le renouveau actuel de la guitare ? On nageait dans les synthés....

D'ici quinze ans la mode peut être à n'importe quoi, aux musiques ethniques, aux samples...
Je vois mal alors ta musicman se placer convenablement en termes de prix si on en est à ce stade de l'évolution musicale. Gibson et fender s'en sortiront toujours grâce à leur notoriété...
Non vends-là maintenant. Eddie est encore à peu près connu...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
26
Re !

Alors moi non plus je ne suis pas à 100% d'accord avec toi Blackmorse3 dans le sens où certains modèles signature sont devenues de vraies pièces de collection (Gibson Johnny Smith par exemple qu'on peut trouver sous l'appellation "La grande" aujourd'hui) mais c'est vrai que ça reste marginal ...

Et pour le modèles actuels candidats à la "vintagisation" il faut savoir que les toutes premières PRS sont déjà quasi considérées comme telles (ou c'est tout comme !) par certains ...


27
28
Un aspect du moins.....
Un peu plus à l'ouest...