Tout dépend de ton goût du risque ! Qui aurait pu prévoir il y a quinze ans le renouveau actuel de la guitare ? On nageait dans les synthés....
D'ici quinze ans la mode peut être à n'importe quoi, aux musiques ethniques, aux samples...
Je vois mal alors ta musicman se placer convenablement en termes de prix si on en est à ce stade de l'évolution musicale. Gibson et fender s'en sortiront toujours grâce à leur notoriété...
Non vends-là maintenant. Eddie est encore à peu près connu...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
mortished
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 03/05/2005 à 19:44:28
Re !
Alors moi non plus je ne suis pas à 100% d'accord avec toi Blackmorse3 dans le sens où certains modèles signature sont devenues de vraies pièces de collection (Gibson Johnny Smith par exemple qu'on peut trouver sous l'appellation "La grande" aujourd'hui) mais c'est vrai que ça reste marginal ...
Et pour le modèles actuels candidats à la "vintagisation" il faut savoir que les toutes premières PRS sont déjà quasi considérées comme telles (ou c'est tout comme !) par certains ...