Sujet de la discussionPosté le 02/03/2003 à 13:30:35Qq'un connais des truc sympa a jouer a la electrique sans groupe
Salut a tous.
voila ça fait quelques années maintenant (3-4 ans) que je fait de la gratte sèche et électrique et j'aurait voulu savoir si vous connaissiez des morceaux sympas a jouer seul a l'électrique parce que pour le moment je trouve juste des truc a jouer en groupe genre des rythmiques ou des solo qui durent pas tres lgtps et qui nécessitent aussi d'etre joués en groupe.
donc si vous avez des truc a proposé pas trop dur vu que mon niveau n'est pas exeptionnel...
merci d'avance
C cool que tu le prennes comme çà. tu sais c que mon avis, bien sûr, Satriani et autres sont très techniques et effectivement d'excellents guitaristes, c'est plus le concept autour qui me rebute...
Jette un oeil du coté de steve ray vaughan. il y a d'excellent morceaux comme Lenny ou riviera paradise avec un son de guitare extra!
pour t'ammuser tu peux travailler paganini à la guitare...c'est ce qu'à fait malmsteen dans sa jeunesse...
L'unplugged de Calpton est tres sympa aussi...
et si vraiment tu sais plus quoi jouer, tu fais comme ron thal et tu te tappes les morceaux de chopin... c'est ignoble, mais faut croire qu'il y en a qui aime