Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi pour un débutant ? (budget 300 €)

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 945 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quoi pour un débutant ? (budget 300 €)
Bonsoir,

je souhaiterais commencer la gutare électrique, sachant que mon budget est d'environ 200 à 300€, est-ce que vous voyez quelque chose d'interessant parmi cette liste niveau rapport qualité/prix ?

http://www.flamenco-classical-guitar.com/boutique-fr-acc-BS.php?CATEGORIE=999&style=674
Afficher le sujet de la discussion
11
Serieux prfend toi un multieffets sinon tu te va te faire chier tres vite,

Si j'etais toi,je me prendrais une gratte symps puis un gfx 5 par exemple et une bonne paire d'ecouteurs.
12
Lui conseille un vamp ok, surtout vu le rapport qualité prix imbattable, mais ZOOM ...
zoom ca permettait de decouvrir les multieffets pour un petit prix, mais depuis le vamp, les zoom devraient meme plus se vendre ! :clin:

plutot qu'une bonne paire d'ecouteurs, un casque serait plus judicieux ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Mais qu'il commence tranquille avec une gratte simpa !!
mais vous savez , une gratte on en trouve a 150 euros + le Vamp 100 euros+ un ampli 15 w 100 euros
tu ten sors a 300 euros environ et c cool !

pourkoi se compliquer la vie ?!
Tut
14
Vamp + ampli :non:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Ah ?
vraiment ?
pourquoi ??
Tut
16
Si tu veux pas utiliser les simulations d'ampli du vamp, autant ne pas prendre de vamp, mais un ampli et un multieffet.
Le vamp il a des effets, certes, mais c pas sa fonction premiere.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Salutations.
Ben jsuis nouveau ici et j'aimerai bien me mettre à la guitare électrique.
Par contre y'a pas photo jsuis perdu niveau choix du matos. Je pourrais monter jusqu'à 400 euros en budget pour commencer. Que faut-il prendre ? (en + de la guitare jveux dire :lol: )
Et niveau guitare justement, quels sont les criteres à prendre en compte pour faire un bon achat qui permettra de bien débuter, mais qui aura une durée de vie convenable ?
Si vous avez des marques et modeles (précis j'y connais rien lol) à conseiller n'hesitez pas :)

Merci
18
Et pourquoi ne pas penser à l'occaz ??? :8O:
Ya de bons trucs à tirer de 300€ en occasion !
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19
Je pense que quand tu débutes dans la musique c'est mieux d'avoir un pro derrière toi, ne serait-ce que pour l'entretien et les réglages...sinon ya moyen de bien galérer!
donc l'occaz et le vpc allemand c'est bien, mais si t'es capable de faire l'entretien toi même!
20
Si par pro, tu entends le magasin de guitare, là je me roule par terre !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.