Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Fat Stat / Ibanez SA260. laquelle la mieux.?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squier Fat Stat / Ibanez SA260. laquelle la mieux.?
Bon bah le titre m'a l'air assez clair... au niveau des prix, 400€ max, donc l'une comme l'autre me convient sur ce plan (409€ pour la ibanez, pis pour la squier, aucune idée, mais moins cher, sans doutes...)...

je joue tout ce qui ressemble de près ou de loin à du rock, j'ai un marshall MG 15 DFX, et bon bah voilà, je voudrais juste savoir qu'est-ce que vous me conseilleriez..?

merki d'avance...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas un peu trop metalleux, les RG ou RGX..? moi j'ai besoin de quelque chose d'extra polyvalent :p, donc cest pour ça que HSS c'est cool, mais HSH, si tous les micros tiennent la route, ça pourrait être pas mal non plus...


et juste comme ça... ça coûte environ combien de faire repeindre une guitare...?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
12
Dépend les RG avec un simple au centre c'est bien polivalent comme même sinon pour repeindre une guitare c'est aux environs de 250 -300 euros chez un luthier
13
Cherrrrrrrrrrrr.................. bon bah on verra pour Noël, pour mon anniv', on va se contenter de la gratte ^^.... à moins que des gens ici aient la gentillesse de me payer le repeignage ...? :bravo: enfin, merci à tous pour votre aide...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
14
Mais tu veux repeindre quoi??????? comme gratte???
15
La Ibanez... j'aime le style strat (c'est complètement subjectif, je l'accorde), mais la Ibanez, en orange, ça pète un peu trop à mon goût... alors j'pensais la faire repeindre entièrement en noir, ou quelque chose comme ça... oui, j'aime le noir aussi...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
16

N'importe quoi ca sert a rien de l'acheter alors tu va mettre 300 euros pour la repeindre .
.... :shootme: il vaut mieux y changer les micros plutot que de la repeindre , tu disais que c'était le son qui t'importais , en plus elle a la classe en couleur ambre ......
17
:oops: :oops: :oops: ........ oki :$.... moi je trouve qu'elle flashe, mais bon... sinon, ouais, j'ai pensé à changer le humbucker qui soit disant manquerait un peu de patate... je verrai bien une fois que je l'ai, mais si c'est comme sur la 160, ouais, pitete que je le changerai pour un bon micro précis et pas baveux ni en clair ni en disto (SD, sûrement, mais ils en font tellement, je vois pas trop lequel, trop la flemme de chercher...)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
18
Bah quand tu changera le micro tu repassera nous voir et on se fera un plaisir de te conseiller :boire:
19
Autour d'une choppe de bière?? cool :p...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
20
Ouai de la goudal !!!!!!! :boire2: t'est pas un peu jeune????? :?!: spagrav moi aussi