Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Fat Stat / Ibanez SA260. laquelle la mieux.?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squier Fat Stat / Ibanez SA260. laquelle la mieux.?
Bon bah le titre m'a l'air assez clair... au niveau des prix, 400€ max, donc l'une comme l'autre me convient sur ce plan (409€ pour la ibanez, pis pour la squier, aucune idée, mais moins cher, sans doutes...)...

je joue tout ce qui ressemble de près ou de loin à du rock, j'ai un marshall MG 15 DFX, et bon bah voilà, je voudrais juste savoir qu'est-ce que vous me conseilleriez..?

merki d'avance...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut pas mettre 300 euros de peinture sur une gratte a 300 euros !!! Et si tu changes les micros, change simplement le chevalet (pour la disto) parce que 300 euros de micros sur une gratte a 300 euros c'est ridicule mais un bon micros en chevalet ca aide bine (moi sur ma RGX170 qui est ma gratte secondaire, j'ai un EMG en Bridge !!!)

Allez, bonne soirée

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

22
Beuh... nan j'ai 15 ans.. enfin, 15 ans 3/4, même 16 ans dans 12 jours ^^... *d'où la gratte qui va bientôt arriver*


pis oui, c'est clair que changer TOUS les micros d'une gratte à ce prix, c'est p'tete pas la meilleur idée, mais si tu lis bien, j'ai juste parlé de changer le Humbucker (qui est en position chevalet, que ce soit la Ibanez ou la Fat Strat)...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
23
Ce que j'avais compris et te conseillait de faire ;)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

24
:) j'adore voir que en 2nde je suis même pas foutu de lire 3 lignes correctement... ok ok, je veux pas passer en L, mais bon, quand même.......... Désolé :)...



*pars se flinguer*
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
25
C'est pas super terrible de mélanger actif et passif , non?? , il vaudrait peut être mieux te diriger vers un dunca ou un di marzio pasque quand tu sera sur le EMG actif et que tu devra passer sur un simple dans un morceau , t'aura une forte différence de volume.....en gros actif et passif ca se marrie pas très bien , en plus le EMG81( c'est bien celui la que tu as sur ta gratte?)tient beaucoup compte de la lutherie de la gratte , donc si il y a une lutherie d' entrée de gamme tu auras peut être pas le meilleur rendu................ :coucou:
26
PAs faut mais le EMG déchire quand même

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

27
J'avoue si t'aimes le son Metallica Rammstein bien tranchant et super précis c'est tout bon!!!!!!! Moi j'adore, le pied c'est 81 chevalet et 89 au manche la c'est :humm:
28

Hors sujet : > Moi!!!!!!!!!, dans ta signature, rajoute un T a peu = peut, ca fera plus serieux ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
Ouais moi alors imagine comme dechire ma LP ESP LTD EC-1000, corps acajou, manche collé acajou, méca auto blocante... ... et 2 EMG81 !!!

C'est THE TUERIE !!!

Des photos dans mon profil si tu veux

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

30
Pff comment vous vous la pétez tous avec vos super grattes customisées et vos micros qui-déchirent-tout-leur-race... pensez aux pauvres petits joueurs débutants inexpérimentés, au niveau de jeu pitoyable, n'ayant pas les moyens de s'offrir des grattes à 5000€, en train de baver devant tout ce que vous dites... :((( "c'est trop z'injuste..."
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...