Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack behringer 1er prix Ampli et guitare

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pack behringer 1er prix Ampli et guitare
Hello !

J'aimerai acheter une guitare de 1er prix pour un débutant juste pour faire quelques solos distos sur des compos... j'ai trouvé ça à 120€



ampli V-TONE GM108 et guitare no-name
2
Les amplis behringer ont pas très bonne réputation... la gratte a beauc être jolie, je ne pense pas qu'elle soit vraiment bonne, même si c'est rien que pour faire des solos distordus... enfin, j'l'ai pas essayée, mais bon, voilà quoi...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Je confirme, un pote a achete ce pack et selon lui, la guitare est une sombre merde !
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
4
Bah ce pack je l'ai acheté...pour le revendre presque aussitôt! L'ampli ronfle une fois le volume a 3, les mécaniques de la guitare bah...tu t'accordes bien,tu joues un accord et t'es bon pour réaccorder...bref c'et vraiment à ch*** ...
Es tu allé vois du coté des packs fendre et squier?c'est pas super,mais déja bien mieux et si ca ne te plait pas tu pourras la revendre plus facilement
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5
Ok, c'est une merde je l'ai compris !

merci :8O:
6
Oups, doublon => suite du message ici.

Mon blog sur l'écologie.