Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 205 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ibanez
Slt, je croi que j'ai enfin trouvé ma 1ère guitare éléctrique :mdr: : une ibanez rg :aime: au alentours de 350 €. mais j'aimerais avoir quelque renseignement :
-plusieurs personnes m'ont dit que ibanez était une marque pour métalleux, donc j'ai peur que le son ne soit pas très clair (surtout pour une bas de gamme)
-est ce que les ibanez sont polyvalentes?
sinon je pense que je prendrais une cort... :noidea:

elle est belle non ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui oui, je parlais de la forme strat, alors que ce soit ibanez jackson ou tartempion, c'est le confort absolu !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

22
Merci de la précision :bravo:
23
Si tu n' aimes pas les tetes jackson, ce sera pareil pour ldt et esp :lol: , moi je trouve pas que ce soit moche meme plutot :aime: tres beau, j' aime pas sur les manches ibanez c' est quand tu joue debout ta limpression que la tete est tordu, elle part vers la droite si t' es droitier, enfin je sais pas si quelqun a compris mon baratin mais en tout cas jackson powaaaa :bravo:
24
Moi perso je possede déja une ibanez donc pour le manche je comprends qu'il ne plaise pas a certains c'est sur ce n'est pas le manche d'une strate...c'est surtt une question d'habitude. Je compte aussi m'acheter une Rg pour avoir une gratte spéciale pour le metal et surtout pour ne plus avoir de vibrato type floyd rose (vmt trop chiant pour accorder)Juste une chose les micros de base sont vmt pas top sur cette guitare (moi jvé mettre 2 emg 81) mais pour 300 euros considere que ta déja une super gratte !!!Après ça depend ausii le son que tu recherches... :D:
25

Citation : Moi je dirais fonce pour la RG !



Citation : je connais pas les RG au niveau confort



C'est du même auteur, bien entendu. Et dans le même post, ce qui est déjà plus beaucoup plus fort !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
26
27
Moi j'ai une ibanez GRG170DX et je joue pas du tout de métal je joue plus du nirvana et tout des truc comme sa mais métal j'aime pas bon je croit pas que je t'aurais aider beaucoup mais c'est pas grave